-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les esprits libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51


Gabriel ft. Mario Casas Pris
Nocturne Caedes ft. Alycia Debnam-Carey Prise
Ezechiel ft. Josh Hutcherson Libre
Edward Milano ft. Milo Ventimiglia Libre
Kira Carlyle ft. Kat Dennings Libre


Dernière édition par Fondator le Jeu 16 Juil - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54


Gabriel
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de plusieurs milliers d'années, je suis parmi tant d'espèce un archange. Sur la toile on me trouve sous le nom de Mario Casas, mais ici on m'appelle souvent Gabe. Par contre je vous préviens je suis du côté des God's, même si mon camp est celui-ci le bien.

Son histoire

Gabriel est le plus ancien des anges mais aussi le plus puissant à l'exception de Lucifer. Il est l'un des seuls qui peut lutter en face à face contre lui. Il est désormais le bras droit de Dieu et surtout le dirigeant du combat face à Lucifer. Il gère toute la révolution des cieux. Cependant, en voyant le désastre qui se passe sous ses yeux il n'a d'autres choix que de descendre sur Terre dans l'espoir de vaincre lui même Lucifer. Il se cache dans les ruines d'une ville qui se trouve dans les égouts entouré de SDF et autres rebuts de la société. Il s'agit de la meilleure planque qu'il puisse avoir pour le moment. Cependant, les événements tournèrent tous aux désavantages des anges. Gabriel a vu son corps mourir et a dû changer d'hôte par la suite.Aujourd'hui, il est forcé de se cacher pour échapper aux Orions par qui il est traqué...


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Avr - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:57


Caedes Nocturne
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 18 ans, je suis parmi tant d'espèce une Hybride (ange-démon). Sur la toile on me trouve sous le nom de Alycia Debnam Carrey, mais ici on m'appelle souvent Cae'. Par contre je vous préviens je suis du côté des Neutral's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Sa mère, Angela était une ange, une grande guerrière d'après des rumeurs parmi ses troupes puis elle a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Elle aurait été mise en cloque, forcée par un démon d'après les dernières informations que les anges ont pu trouver sur elle. Elle aurait tout de même réussi à s'enfuir sur Terre. Nocturne est née dans un quartier modeste de Manhattan, élevée avec la douceur de sa mère. Quand le portail s'est ouvert et que les démons ont pu s'y échapper, Lucifer est apparu le jour même et n'a pas tardé à laisser éclater sa vengeance en assassinant avec sadisme et cruauté Angela sous le regard choqué de Nocturne..
La gamine se retrouva au milieu des démons qui tentaient de la corrompre et de noircir son âme d'enfant pour enlever toute trace de gentillesse. Avec Lucifer comme père, sa vie se remplit de cadavres et elle n'avait pas d'autres choix que d'obéir. Quand Lucifer chuta, Nocturne devint le jouet de torture de Satan et de son amante. Au fil des années, Nocturne, surnommée à présent Caedes par tout le monde est devenue bien sombre et particulièrement barbare. Des rumeurs disent qu'Heiros serait allé trop loin dans ses tortures et qu'elle aurait fait naître une abomination. Ce n'est pas ça qui arrêta l’acharnement de Satan sur elle, lui apprenant il y a peu qu'elle devrait se marier à Aaron, un sorcier très proche de lui.


Dernière édition par Fondator le Ven 27 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01


Ezechiel
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 22 ans, je suis parmi tant d'espèce un Hybride (ange-démon). Sur la toile on me trouve sous le nom de Josh Hutcherson, mais ici on m'appelle souvent Ez'.. Par contre je vous préviens je suis du côté des Lucifer's, même si mon camp est celui-ci le mal.

Son histoire
Né en Enfer d'une union pleinement consentante entre ses parents, sa mère n'a pas hésité à rejoindre le camps de Lucifer en apprenant sa grossesse qui était vu comme une abomination dans les Cieux.. Compréhensible en sachant qu'elle avait une aventure avec Caym.. C'est donc là-bas qu'il a passé ses années d'enfances, à apprendre à être un bon guerrier du mal.. Une fois le portail ouvert, le gamin a prit possession du corps d'un enfant de son âge et il s'y plait plutôt bien. Ézéchiel est l'enfant prodige des Enfers, il est bien plus intelligent que n'importe quel humain ou démon, son quotient intellectuel s'élevant bien haut dans la moyenne, il est ce que pourrait appelé les humains : un sur-doué. Durant les dix années qui ont suivi le destitution de Lucifer, celui-ci est parti à sa recherche, sûr au fond de lui qu'il n'était pas mort il est prêt à tout pour le retrouver même à détruire le roi des Orions.


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:03


Edward Milano
Libre Réservé(e)Pris(e))

Parmi vous je suis seulement âgé que de 140 ans, je suis parmi tant d'espèce un Humain (immortel). Sur la toile on me trouve sous le nom de Milo Ventimiglia, mais ici on m'appelle souvent Edward. Par contre je vous préviens je suis du côté des Neutral's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire

Edward était un jeune humain normal, il était l'un des meilleurs médecins de son époque, jusqu'au jour où cette bohémienne l'a maudit pour ne pas l'avoir aidée. Le forçant a voir toute sa famille mourir et voir tout ceux qu'il aimera trépasser avant lui. C'est ainsi qu'il est devenu immortel et que la folie s’est emparée petit à petit de son âme en voyant qu'il ne pouvait mourir. Il est maintenant aux services du plus offrant. Mais depuis qu'Orion est au pouvoir sur une partie du monde il se planque dans les Wastelands afin de ne prendre aucun risque, après tout il a tout de même peur de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:08


Kira Carlyle
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de 30 ans, je suis parmi tant d'espèce une Sorcière. Sur la toile on me trouve sous le nom de Kat Dennings, mais ici on m'appelle souvent Kira. Par contre je vous préviens je suis du côté des Neutral's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire
Kira est née dans une famille de sorcier pro démon mais elle a choisi sa propre voie. La politique ? Très peu pour elle ? Pareil pour les allégeances. Kira ne vit que pour elle et c’est très bien ainsi. Elle a été élevé dans la peur et le respect du démon mais à une attitude plutôt désinvolte qui la pousse à facilement se mettre les gens, orions, démons à dos. Son franc parler est redoutable tout comme la rapidité de sa langue.

Il y a dix ans, elle se trouvait dans New York avec son petit ami de l’époque. Il a été tué et elle est bien décidée à découvrir qui en est responsable. Kira a la haine tenace et elle n’a pas arrêté de chercher, parmi les orions, les humains, les sorciers ou même les démons. Déterminée, elle compte bien venger un amour qu’elle n’aime plus depuis longtemps afin que sa soif rancunière soit enfin rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Les esprits libres Empty
MessageSujet: Re: Les esprits libres   Les esprits libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les esprits libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-