Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Orion l'histoire d'un roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Orion l'histoire d'un roi ! Empty
MessageSujet: Orion l'histoire d'un roi !   Orion l'histoire d'un roi ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:51

Orion
     

   Surnom : NA
   Âge : Des milliers d'années
   Race : Orion
     Situation : Célibataire
     Pouvoir : Onde destructrice & Vague sonique
     Camp : Les Orions, mon peuple
     Rang : Empereur Oria
     Métier : Empereur
     

     
Mon physique, Mon moral...


     A la base je ne suis qu'une petite lumière dans un simple caillou ! A vrai dire c'est ce que dis ma légende, en réalité j'ai une forme humanoïde sur ma planète, mais ici j'ai une toute autre forme. J'ai pris les traits de la personne qu'on a sacrifié pour pouvoir me libérer. Un jeune homme de grande taille, les cheveux châtain clair, et les yeux de couleurs clairs. A vrai dire il n'est pas très musclé mais malgré tout cela ne pose pas de soucis. Je suis de très grande taille et je m'habille avec des vêtements « humains » car ceux de mon peuple sont trop traditionnel et je veux à tout prix me rapprocher du peuple que j'ai sauvé !

Au sujet de mon caractère je suis à tendance lunatique. Il n'y a pas de gris avec moi, soit c'est noir, soit c'est blanc ! Je peux être très sympathique un jour et le lendemain je peux devenir le pire des enfoirés que cette Terre est pu porter. Cependant je suis impartial, je ne prends jamais une décision à la légère et je peux être à l'écoute des différentes demandes. Malgré tout je ne suis pas très patient quand on critique ma façon de faire ou bien quand on outrepasse ses droits. La seule personne qui peut agir à contresens de ce que je fais est probablement Anthiosis. Je suis un fin stratège, je prépare toujours des plans de façon sournoise. Je suis d'un caractère dominateur, je ne supporte pas me retrouver en situation d'infériorité et j'aime avoir du petit monde qui m'obéit au doigt et à l’œil. Mon ego n'a pas de limite et rien ne me fait peur, j'en veux toujours plus et j'en aurai toujours plus car je suis plus que déterminé. En réalité j'ai un caractère bien trempé et je plains d'avance mon interlocuteur...
     


     
Mon histoire


     Mon histoire commence il y a bien longtemps, et surtout à une endroit bien lointain ! Je ne viens pas de votre planète à vous autres, humains ! Je suis venue de bien loin, je viens d'Oria ! Je suis le plus jeune empereur Oria de tout les temps, je suis monté sur le trône bien jeune, et j'ai pris le pouvoir à cœur et surtout rapidement. Mon père était ce que vous appelez sur cette planète, un simple paysan ! Je me suis battu pour atteindre le trône, et grâce à un coup d'état j'ai pu prendre le pouvoir. En effet je ne suis pas un Orion comme les autres, je suis le descendant d'une famille qui a un grand pouvoir et qui est capable de faire des choses exceptionnelles !

Tout commence il y a des milliers d'années, je suis né dans un petit endroit simple, au beau milieu de la nature avec des parents aimant et qui prenait bien soin de moi. Mes premières années de vie était probablement les plus belles de toutes mon existence, l'innocence et l’insouciance, toutes ces qualités qui font partie intégrante des enfants et qui ont été bien souvent brutalement happé dans le vide par une personne ayant une âme sombre ! Nous avions un Roi, une grand Roi. Un roi dont le pouvoir était probablement son plus gros pêchés ! Il était avide de puissance, avide de pouvoir tout contrôler, et surtout effrayé à l'idée qu'une famille bien particulière pouvait le défaire aussi rapidement qu'il avait pris le contrôle de tout son empire.

Ce fut un beau matin ensoleillé, que ma vie allait changer à jamais. Le bruit de pas se faisait entendre à plusieurs mètres, mon père s'était agité brusquement, hurlant violemment sur ma pauvre mère qui elle était en pleur. Je me souviens plus trop de tout ce qui s'est passé, tout est assez flou, probablement à cause de l'état de choc ! Je me souviens qu'elle avait lever le bras vers moi, une lumière bleu m'entourait et subitement je ne me voyais plus dans le reflet de l'eau qui se trouvait juste à coté de moi. Elle m'avait dissimulé aux yeux de tous.

L'empereur était là, posant des questions à mes parents, se demandant où se trouvait leur enfant, et surtout si ils avaient une autre descendance. Mes parents avaient mentis, sûrement pour me protéger de ce pauvre fou ! Subitement je me souviens qu'un puissant éclair avait frappé mes parents, avant de finir en un tas de poussières. C'était la fin de mes parents, la fin de ma famille et la fin de mon innocence. A ce moment mon âme s'était comme fracturé, et un désir de puissance et de pouvoir commençait à naître au même moment que cette forte envie de vengeance.

Les années passèrent, et mon plan pris enfin tout son art quand j'avais le cou de cet empereur dans mes mains. Quand je lui brisa la nuque, je savais que désormais le pouvoir était entre mes mains. Une lumière bleu me frappa et j'étais en fin au sommet de la hiérarchie ! La vie continuait de suivre son cours, mes partisans vivait une vie des plus prospère alors que moi je me cherchais un lieutenant digne de ce nom. Et je l'avais trouvé : Anthiosis. Aussi bête que cela puisse paraître j'avais le béguin pour lui, mais c'était un secret, et personne ne devait savoir ce que je ressentais pour les mâles de mon espèce. Cela pourrait me coûter le trône.

Un beau jour, j'ai senti l'appel venant d'une petit zone loin de chez nous. J'ai répondu à cette appel, perdant alors ma forme humanoïde pour laisser place à une forme lumineuse. Arrivait sur cette lointaine terre, comme une boule de pierre tombé du ciel, une personne fut sacrifier, une jeune fille afin que je puisse prendre forme dans cette contrée. Ils m'avaient appelé, moi leur sauveur, afin de les libérer de leurs malédictions : Hadès. Il était là avec son armée de mort. Moi je ne tardais pas alors à engager un long combat face à lui. Un dieu face à un empereur, ce fut un combat épique ! Et finalement ce fut moi, le grand victorieux ! Il fut vaincu, lui et son armée. Ce fut 40 jours de fêtes qui suivirent, mon armée commençait à vouloir vivre en parfaite symbiose avec les humains. Mais le pharaon qui m'avait appelé sur cette terre en avait décidé autrement. Trouvant le moyen de me bannir, il me renvoya d'où l'on venait tous. De retour sur ma planète, mon insouciance venait elle aussi de disparaître et mon désir de vengeance allait augmenter. Il me fallait désormais attendre.

Des milliers d'années plus tard, le même événement venait de se reproduire, mais cette fois-ci c'était différents, quand je suis arrivé sur cette planète, il y avait une chose différentes. Le mal avait pris le contrôle du monde, au début cela me fait gentiment sourire, ma vengeance fut accompli par un autre, mais ça allait surtout être le début d'un grand empire pour moi ! Levant les bras en l'air je détruisait tout les démons, zombies et Hadés qui se trouvait là. Cette fois-ci le Dieu maléfique avait finalement disparu. Et mon pouvoir n'allait que commencé.

Dans la foulée j'avais ouvert un portail pour amener mon armée, qui allait au fils des jours prendre petit à petit le contrôle sur l'armée de Lucifer. Nous avons pris siège sur les hauteurs de Rome, endroit où l'on vouait un culte aux anges. Je prenait petit à petit la moitié de la planète sous mon emprise tandis que l'autre partie était dominé par un autre roi : Satan ! Les années passèrent, environ 10 ans, nous avons réussi à créer de nouvelles villes, technologiques, simplifiant la vie des humains. Le couvre feu fut instauré pour protéger les humains, et surtout j'avais demander à des gardiens de suivre chaque humain, pour leur protection, mais surtout pour éviter toute rébellion, qui avait souvent lieu. Mais avec mes pouvoirs personnes ne s'en souvenait et les humains s'adoucissait à chaque nouveau conforts qu'on pouvait leur apporter.

Pour finir, je n'avais qu'une dernière envie, dominer l'empire Céleste ! Alors que je touchais presque au but de dominer l'empire infernal, il me restait à dominer l'empire des cieux. Mais il me faut un ange pour y aller, le dernier sur Terre : Gabriel. Mais ce n'est pas tout j'avais trouver la parfaite ruse pour obtenir l'aide des humains. Ils détestaient la magie à cause des démons, désormais je les persuader que la mort des êtres surnaturels allait nous sauver. C'était bon pour moi et mon plan entre aujourd'hui à exécution...


     
Mes pouvoirs


     Mes pouvoirs sont probablement les plus rares et les plus puissants qui puisse exister sur cette petite planète. Aucun Orion n'est comme moi, je suis unique. Je peux me téléporter n'importe où tant que je connais le lieu de ma destination. Je peux aussi avoir une force qui dépasse largement celle d'un être humain normal !
Je suis capable aussi de créer des technologies surpuissante grâce à mon génie qui dépasse la moyenne.
Je peux créer une vague sonique qui envoie un flot matériel d'ultrason qui repousse ou bien détruit la cible. Cependant les animaux entendent de loin mon pouvoir dû aux ultrasons et peuvent trahir ma présence.
Je peux créer une onde destructrices qui détruits tout être mauvais sur mon passage. C'est grâce à ce pouvoir que j'ai pu détruire les zombies et certains démons. Mais il me permet de faire plus que ça, et cette aptitude est secrète. Je peux cibler une personne, disperser ses molécules dans les airs et les gens qui se trouvent autour trouvent leur mémoire effacer de l'existence de la dite cible.


     
Derrière l'écran


     Vous êtes un(e) garçon, vous avez 22 ans et vous avez connu ce forum par moi . Vous avez lu le règlement et le code est valid' .


     
Revenir en haut Aller en bas
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Orion l'histoire d'un roi ! Empty
MessageSujet: Re: Orion l'histoire d'un roi !   Orion l'histoire d'un roi ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:01

Ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Orion l'histoire d'un roi ! Empty
MessageSujet: Re: Orion l'histoire d'un roi !   Orion l'histoire d'un roi ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:47

Tu es validé !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi !

Voici en prime pour toi la somme de 10 ou 15 dollars pour ta nouvelle inscription, ( et parce que tu es un post vacant ! 20 dollars maxi )

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Orion l'histoire d'un roi ! Empty
MessageSujet: Re: Orion l'histoire d'un roi !   Orion l'histoire d'un roi ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:33

Merci pour la validation chère comparse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Orion l'histoire d'un roi ! Empty
MessageSujet: Re: Orion l'histoire d'un roi !   Orion l'histoire d'un roi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion l'histoire d'un roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-