-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heiros Dagonys • Queen of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiros Dagonys


Membres NR
Heiros Dagonys
My Secret
▋Credit Avatar : Dreamy
▋Avatar : Barbara Palvin
▋Race : Démone
▋Pages de journal : 175



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Heiros Dagonys • Queen of Hell Empty
MessageSujet: Heiros Dagonys • Queen of Hell   Heiros Dagonys • Queen of Hell Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

Heiros Dagonys
 

Surnom : Dagonys
Âge : 684
Race : Démone
  Situation : En couple avec Satan
  Pouvoir : Manipuler et torturer
  Camp : Celui de Satan
  Rang : Reine
  Métier : Elle fait partie du Triumvirat
 

 
Mon physique, Mon moral...


  J'aime plaire, sentir le regard envieux ou jaloux des autres sur moi. Je m'habille de manière souvent provocante avec des vêtements courts. Je suis brune avec des longs cheveux que j'aime coiffer de différentes manières pour passer le temps quand je n'ai rien à faire. J'ai des yeux bleus envoûtants qui me donnerait presque l'air d'être une ange, mais je suis loin de l'être. J'aime qu'on m'obéisse, je me suis habituée au pouvoir et je ne compte pas laisser ma place de reine à une autre. Je peux paraître calme et sauter à la gorge de mon interlocuteur la seconde d'après si quelque chose m'a énervé. Je suis douée pour manipuler les hommes en utilisant mes charmes naturelles, mais je suis aussi agile pour les menaces quand la première solution ne fonctionne pas. Mise à part que je suis légèrement impulsive, je suis aussi une accroc du sang. Pas de la même manière qu'un vampire, heureusement.. J'adore entendre les cris de douleurs, voir le sang, on pourrait dire que je suis psychopathe, pourtant je ne suis pas fan de tuer. C'est la partie la moins amusante, quand le jeu se finit... Je préfère la torture, ça a presque quelque chose de poétique.. Non je plaisante. J'ai tendance à souvent exagérer les choses pour paraître plus effrayante que je ne le suis vraiment, au moins je suis tranquille même si c'est tout de même vrai que j'adore torturer. Pour ce qui est de ma loyauté, je dois bien admettre que je ne suis pas si digne de confiance que ça. Je voudrais bien empailler la tête de Satan à l'entrée du palais et prendre ainsi le pouvoir, car pour l'instant, j'ai l'impression de n'être qu'un jouet que Satan s'amuse à montrer selon son bon-vouloir et c'est quelque chose que je déteste.. Je tiens à ma fierté autant qu'à ma belle gueule. Je dois être un peu prétentieuse et capricieuse aussi par moment, la femme parfaite quoi !  
 


 
Mon histoire


  Dans les années 1350 en France..

Leurs chants funèbres résonnaient encore dans ma tête. J'avais l'impression de sentir l'odeur du brûlé inhiber mes sens. En retrait des autres, mon regard s'intéressait au corbeau qui semblait m'observer en retour.  J'essayais seulement de ne penser à rien pour ne pas ressentir cette tristesse au fond de moi qui me serrait les entrailles. La peste noire avait fait des ravages, décimant bons nombres de gens, et au passage, une grande partie de ma famille. En ces jours de noirceurs les cadavres ne faisaient que s'empiler toujours plus, je ne cessais de prier. Je devais être la plus pieuse de la famille pour avoir été la seule à survivre à tout ce massacre avec mon oncle et un cousin. Il n'y avait pas de remède miracle, il fallait seulement ne pas se tromper de Dieu.. Depuis mon plus jeune âge, mes parents m'ont apprit à ne pas écouter la Bible, rempli de mensonges. Les Rois avaient besoins d'assouvir la population en les rendant faibles par l'ignorance. Il les avaient détournés alors du seul vrai Dieu, mentant sur la véritable identité de Lucifer ! Le faisant passer pour le Mal Absolue. La vérité ? Son nom même suffit à montrer qu'il est le seul vrai Dieu, celui qui portera la lumière et la liberté sur le monde !
 
Issue de la haute bourgeoisie, je me sentais des plus intouchables derrière les murailles de mon château alors que je commençais à blasphémer ouvertement auprès de ma suite contre leur Dieu, pas le mien. J'avais un peu moins d''une quinzaine d'année, mon tempérament provocateur s'empirait et il était dur pour mon oncle de me trouver un époux. Heureusement pour lui que j'avais un bon rang et que j'étais jolie, sinon mon insolence m'aurait sûrement fait célibataire jusqu'à ma mort. Les messes noires s'exerçaient dans le plus grand secret dans les sous-sols du château où les sacrifices et les viols étaient courant. Ce n'était pas ce que j'aimais le plus, mais je n'avais pas vraiment le choix que d'obéir à mon oncle. Dans le fond, j'espérais certainement que mon futur époux puisse m'éloigner le plus possible de lui.. Je le craignais bien plus que je craignais un prêtre ou un Roi !
Je fus exaucé, comme toujours. Une fois mariée quelques années après, je suivais mon époux dans mon nouveau château, devenant Alice De Cardaillac, la Duchesse ! J'étais fière d'avoir réussi jusque là. Je pensais que mon bonheur arrivait enfin, mais j'allais apprendre qu'on sait ce qu'on perd, mais qu'on ne sait pas ce qu'on gagne.. Je n'aimais pas mon époux. Il était violent et je ne pouvais supporter sa compagnie et ses humiliations. Les langues devenaient de véritables poisons dans l'enceinte du château alors que les rumeurs commencèrent à m'accuser -à juste titre je dois l'avouer- de voir d'autres hommes que mon mari et encore une fois de blasphémer contre leur Dieu invisible. J'aurais pu le nier. J'aurais du même.. Mais comment pouvais-je renier mon propre Dieu, Lucifer ? Un sourire en coin des lèvres, je me tenais à présent fièrement devant des juges pour ce qui était un soit-disant procès. Je vis les traîtres commencer à défiler, m'accusant des boucheries lors des messes noires, m'incriminant pour ma débauche et mes croyances. Le petit peuple était là, me dévisageant avec haine, se demandant ce qui avait bien pu se passer dans l'ombre des sous-sols du château.. J'aurais espéré un peu plus de clémence peut-être.. J'avais tout juste dix-sept ans qu'on me traîna déjà sur le bûcher. Je sentais mon corps qui tremblais.. Oh oui, j'avais peur, j'étais même terrifiée. Je ne pensais pas qu'ils oseraient me tuer.. Je venais d'une haute famille ! L'une des plus fortunée de France ! Je tentais de garder ma haine enfouie au fond de moi quand je croisa le regard du prêtre.. Il me souffla qu'il n'avait jamais vu une telle adoration du Démon, ce qui m'apaisa légèrement alors qu'il rajouta ensuite tout aussi doucement à mon oreille que j'étais aussi très certainement la plus dérangée de toutes les femmes qu'il avait pu voir. Selon lui, je faisais le mal quand j'avais l'impression de faire le bien.. Il n'avait seulement pas comprit qu'on voyait seulement les choses d'une manière bien différente. Tout mes sacrifices étaient des cadeaux envoyés à Lucifer, ces gens reposent en paix à présent grâce à moi, même si certes, ils ont soufferts avant d'être libérés. A présent, c'est à mon tour d'y passer. La Bible a au moins raison pour une chose, nous naissons poussière et nous redeviendrons poussière - ou quelque chose du genre en tout cas. Seul nos actes restent gravés dans le temps.
Fermant les yeux, je ne cessais de prier Lucifer pour qu'il m'accorde une mort sans douleur alors que je pouvais sentir la chaleur des flammes commencer doucement à me caresser la peau.... Mes poumons suffoquaient déjà par la fumée.



Mon arrivée en Enfer ne fut pas ce que j'espérais. Les tortures étaient quotidiennes.. Mon allégeance sans faille à Lucifer à certainement déplu à Satan qui prenait plaisir à me torturer personnellement. Heureusement pour moi, je finis par sortir de toutes ses horreurs quand Lucifer finit enfin par apparaître. Ce fut le début d'une relation naissante, pour moi en tout cas. Il allait m'apprendre à utiliser mes pouvoirs naissant de démone tout en m'apprenant l'art du combat. Je n'ai jamais su pourquoi il m'avait aidé à sortir de ma cellule ni même pourquoi il m'avait ensuite apprit autant de choses. A mes yeux, Lucifer était vraiment la perfection. Je ne pouvais même pas imaginer dire non à la moindre de ses demandes, j'étais en quelques sortes son pantin en même temps que sa maîtresse, mais ça me plaisait. J'avais du pouvoir grâce à cette position, je ne pouvais rêver mieux pour mon grand retour.

Avec le temps, l'occasion de sortir des Enfers finit par arriver et je m’empressai de sortir pour prendre le corps d'une jeune fille qui me ressemblait étrangement beaucoup. Avec confiance, je m'étais faufilée dans les rangs des humains qui voulaient empêcher l'ascension des Démons au pouvoirs.. Charmeuse et manipulatrice, je n'ai pas hésité à tendre des pièges à bons nombres d'entre eux avant de rejoindre à nouveau Lucifer dans son palais une fois les humains sous contrôle. Les recherches de mon amant pour sa quête de pouvoir finir par le ravager.. Après la libération d'Hadès puis celle d'Orion pour se sortir de son bordel, il sembla baisser les bras.. Je pensais attendre qu'il aille mieux pour lui annoncer que j'étais enceinte, que je portais sa descendance ! J'étais si fière, si heureuse malgré que le chaos à cause d'Orion régnait. J'aurais pourtant du me douter que quelque chose allait se produire en remarquant les regards que portait Satan sur moi...Et sur mon ventre.. Je préférais l'ignorer, me disant que s'il tentait quoi que ce soit, Lucifer arriverait à se défendre et lui mettrait une belle raclée.. Mais je me suis bien trompée..

Cette nuit-là, je dormais seule, comme souvent depuis quelques temps. J'entendis la porte s'ouvrir, je m'étais retourné avec un sourire au début, pensant que Lucifer venait me rejoindre.. Mais ce ne fut pas lui. Satan se tenait là, son regard semblait rempli d'un bonheur immense et je compris bien assez vite ce qui venait d'arriver.. Lucifer n'était plus.. Une bouffée de chaleur me saisit quand il effleura mon ventre alors que la jeune vie qui commençait à peine à se développer en moi fut détruite. J'avais envie de pleurer, de le frapper, je le voulais mort mais je n'étais pas idiote non plus. Je n'avais pas la moindre chance face à lui. Avec dégoût et haine, je le laissais prendre la place de Lucifer et essayais de me montrer la plus obéissante possible même si dès le début il me demanda de torturer l'enfant de Lucifer, Nocturne qui logeait elle aussi dans le palais...

Aujourd'hui, c'est de Satan dont j'ai un enfant, une petite fille nommée Hécate. Je prends soin d'elle, ayant toujours la crainte qu'elle subisse elle aussi la violence de son père.. Tout comme moi.. Autant dire que je ferais tout pour la protéger alors ne l'approchez pas de trop près ! J'ai torturé et tué bons nombres de démons qui restaient fidèles à Lucifer et je continuerais tant que Satan restera près de moi et d'Hécate.. Mais si j'ai l'occasion de le trahir sans risque pour ma fille, il y a des chances pour que je tentes.. C'est certainement pour ça dans le fond que je désires le retour de Lucifer, un peu d'aide serait la bienvenue.. Un désir qui peut ne jamais arriver...  


 
Mes pouvoirs


  La torture infernale est le pouvoir que je préfère et que  j'utilise le plus pour obtenir ce que je veux. Une fois que mon regard à croisé celui de ma victime, les choses peuvent devenir plus amusantes. Je peux lui donner l'impression que son corps entier est en train de fondre de l'intérieur ou que des insectes ont élus domicile sous sa peau et qu'ils le dévorent alors que rien n'est vrai, excepté la douleur foudroyante ressentit.  Généralement ce genre de pouvoir est assez pratique pour obtenir des renseignements, mais aussi pour s'amuser.
Mon deuxième pouvoir me permet de manipuler l'esprit. J'adore faire ça, ça me donne un sentiment de toute puissance, même si ça ne dure pas bien longtemps, et pas sur tout le monde, certaines personnes résistent bien mieux que d'autres. Mais généralement j'arrive à garder une emprise sur la personne pour quelques courtes minutes (pas suffisamment pour abuser d'un beau garçon, dommage... !! ). Comme pour mon premier pouvoir, je dois croiser le regard de ma proie pour pouvoir avoir une emprise. La personne n'oublie pas ce que je lui ai obligé à faire, sauf si je l'ordonne, ce qui peut laisser des souvenirs humiliants pour certaines victimes... Et c'est bien ça qui m'amuse !  


 
Derrière l'écran


  Vous êtes un(e) fille , vous avez 22 ans et vous avez connu ce forum par moi . Vous avez lu le règlement et le code est ok .


 
Revenir en haut Aller en bas
Heiros Dagonys


Membres NR
Heiros Dagonys
My Secret
▋Credit Avatar : Dreamy
▋Avatar : Barbara Palvin
▋Race : Démone
▋Pages de journal : 175



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Heiros Dagonys • Queen of Hell Empty
MessageSujet: Re: Heiros Dagonys • Queen of Hell   Heiros Dagonys • Queen of Hell Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

Enfin fini, désolé pour la longue absence... :1: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Heiros Dagonys • Queen of Hell Empty
MessageSujet: Re: Heiros Dagonys • Queen of Hell   Heiros Dagonys • Queen of Hell Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

Haha longue absence mais ne t'inquiète pas ...

Tu es validé(e) !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi ! N'oublie pas également d'y intégrer les liens des listings dans le champ contact de celui-ci.

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars
Tu obtiens également le pouvoir de : Manipulation et Torture mentale
Et tu obtiens le niveau : 2

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Heiros Dagonys • Queen of Hell Empty
MessageSujet: Re: Heiros Dagonys • Queen of Hell   Heiros Dagonys • Queen of Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heiros Dagonys • Queen of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-