Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L0 - La fin d'un Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:32

    Ce soir là, je me souviens de l'impatience que je ressentais. L'impatience de pouvoir enfin régler son compte à ce maudit Lucifer. Il semblerait qu'Anthiosis avait bien réussis son plan. En effet il ne me restait plus qu'a finaliser quelques détails et l'assaut pouvais se faire sans encombre.
    Anthio' était déjà sur place à vrai dire. Et moi il ne me restait plus qu'à pénétrer dans le château. Déjoué les défenses ne fut pas difficile… Enfin le mieux c'est de voir mon souvenir tel qu'il était à ce moment.

    Je m'approchais désormais de cette gigantesque bulle bleue. Elle protégeait tout le territoire de Lucifer. C'était probablement l'obstacle le plus difficile que j'allais avoir à franchir ce soir. J'avais sur moi, mon brise-muraille, heureusement pour moi d'ailleurs. J'appuyais sur le petit bouton bleu lumineux qui se trouvait sur le coté de l'appareil. Je tendais mon autre bras pour essayer de passer la main au travers de la barrière. Celle-ci passa sans encombre, c'est par la suite que je m'avançais pour laisser mon corps entier traversait la barrière. Il était désormais temps pour moi de me rendre jusqu'aux appartements royaux afin de m'occuper de Lucifer et de sa progéniture !

    Les démons étaient vil et sans cœurs, dire que Satan avait décidé de trahir son propre roi pour obtenir nos faveurs. C'était un acte qui me répugnait au plus haut point. J'avançais lentement au travers des jardins, personne ne m'avait remarqué. La garde avait dû recevoir les ordres prévus, et puis Anthiosis avait probablement commençait à faire le ménage pour me laisser la voie libre !
    Je n'avais qu'une hâte, c'était de me débarrasser de ce démon une bonne fois pour toutes.

    J'arrivais désormais dans le château, les longs couloirs semblait interminable et de nombreux démons était présent. Se cacher ? Sûrement pas, il me fallait désormais me battre pour avancer. Je ne me suis guère embêter, j'avais lancé une onde de choc assez puissante pour repousser les démons qui se trouver sur mon chemin. Les appartements royaux étaient au bout du couloir et j'étais désormais lancé dans ma course pour atteindre mon but !

    Dans ma course, je voyais Anthiosis approchait d'un appartement, je lui fis un signe de la tête avant de finalement me battre au corps à corps avec un autre démon qui se trouvait juste là. L'avantage de notre race c'est d'avoir une force surhumaine, et par conséquent le combat allait vite se déroulait. Du moins c'est ce que je pensais. J'étais non loin de la porte. Je pense qu'il s'agissait de la garde rapprochée de Lucifer. Le combat prenait longueur, les enchaînements se faisait de plus en plus rapidement. J'avais appris beaucoup de choses grâce aux souvenirs de cet humain que je possédais.
    Les coups pleuvait autant pour moi que pour mon ennemi, et j'avais peu de blessures alors que mon adversaire avait du sang qui commençait à sortir de pas mal d'endroits. Je me saisi de lui pour le jeter face au mur. Il tomba alors face à terre, fatiguait probablement du combat qui venait de se dérouler à l'instant. Je m'approcha désormais, plus que déterminé avant de finalement lui brise la tête en marchant violemment sur son crâne qui explosa sous la puissance.

    Je n'avais maintenant plus aucun obstacles à franchir, il me fallait juste poussait cette porte pour me retrouver face à mon plus grand adversaire. Et qui savait peut-être allais-je pouvoir également détruire la reine. Je poussais la lourde porte avant de finalement voir un homme de dos, visiblement j'étais bel et bien attendu ce soir là. Satan aurait-il vendu la mèche ? Peu m'importais.


    « Tu m'attendais je suppose, tu sais c'est grâce à toi que je suis ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47

    Ce soir là j'étais dans mes appartements. Je sentais au fond de moi que quelque chose d'important allait se passer sous mes yeux ce soir là. Je ne faisais que regarder par la fenêtre sans même prendre garde à ce qu'il pouvait se passer au beau milieu des jardins à cet instant. Qu'allait-il bien se passer ? Il est vrai que depuis que j'avais fait l'erreur de ramener Orion, j'étais devenu comme paranoïaque. A croire que toutes les erreurs que j'avais fait me donner des remords ? C'était étrange d'habitude ce n'est pas dans mon habitude d'avoir ce genre de sentiment… Le dicton dis de ne jamais avoir de regret mais pourtant depuis ces dernières semaines je ne faisais qu'en avoir… Quel idée d'avoir ramener Hadès et quel idée d'avoir appeler Orion…

    Je ne faisait que tourner en rond au beau milieu de ma pièce, quand j'entendis des bruit au fin fond de mon couloir qui se trouvait actuellement. Un combat faisait rage et je me demandais encore qui allait ouvrir la porte. Je savais que quelqu'un faisait tout ça seulement pour me voir, mais probablement aussi afin de me détruire ou de se débarrasser de moi. Était-ce Orion ? Ou bien Anthiosis son bras droit ? Je n'en avais aucune idée mais je savais que tôt ou tard la fin allait me frapper avec violence…

    Quand la lourde porte se mit à grincer, je compris rapidement que mon adversaire était là. Je pouvais sentir son aura surpuissante derrière moi comme me chatouiller les épaules. Comme si les ailes que j'avais auparavant pouvais sentir sa présence. C'était bel et bien lui… Celui que j'avais fais venir, celui qui allait probablement réussir à me vaincre là où d'autre avait échoué jusque là. Mais qu'allait je bien pouvoir lui dire ? Je conservais ma place toujours tourner vers ce bureau où se trouvais les différentes recherches au sujets des portails, ces recherches qui m'avait mener là où je suis aujourd'hui. J'avais des frissons en entendant la voix calme et douce d'Orion, je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne pris guère le temps de me tourner avant de lui répondre sèchement.


    « T'aimes toujours te faire remarquer ? Parce que franchement si tu penses m'impressionner figure toi que ta bombe à eu l'effet d'un pétard mouillé. »

    Heureusement pour moi, j'étais un bon stratège, et un très bon menteur. J'étais terrorisé. Un roi qui avait peur de son adversaire ? Quel honte, mais pourtant depuis que j'avais vu l'ampleur de ses pouvoirs, je savais bel et bien que je ne pouvais pas faire grand-chose face à lui. Je me tournais alors, afin de faire face à mon futur assassin avant de m'approchais un peu plus de lui. Etait-je fou ? Ou alors tout simplement assez courageux pour faire face à lui ?

    « Tu sais Orion, la différence entre toi et moi, c'est que je me suis tué à la tâche pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui, alors que toi je suis sur que tu es comme ces gosses qui ont eu une cuillère d'argent dans la bouche. »

    Je ne savais pas encore la réaction qu'il aurait, mais je savais très bien que je jouais avec le feu actuellement, mais qu'importe il ne fallait pas que je perde face.
Revenir en haut Aller en bas
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

    « A vrai dire je suis sûr que tu allais avoir peur de m'entendre arriver de cette manière mais visiblement ce ne fut pas le cas, je suis quelques peu déçu… Mais je sais très bien que tu trembleras d'ici peu de temps quand je pourrais te tuer de mes propres mains !! »

    Je n'avais qu'une seule envie, c'est de briser son crâne comme je venais de le faire avec son maudit garde, mais pourtant il me fallait gagner du temps afin qu'Anthiosis puisse détruire la progéniture de ce maudit roi infernal. Mais la suite de son dialogue allait me pousser un peu plus à bout, en une simple fraction de seconde je me suis retrouvait à quelques centimètres seulement de son visage avant de lui donner un coupe de poing qui le poussa sur la commode derrière lui qui se cassa sous son poids. Je me mis à rire, enfin à rire d'une manière nerveuse, je venais de lui coller une dérouillé.

    « Tu sais Lucifer, je n'ai pas toujours eu une cuillère d'argent dans la bouche, par contre toi tu étais sur de tes acquis ! »

    Il était vrai que Lucifer était probablement persuadé d'avoir tout ce qu'il fallait et surtout de ne jamais risqué de perdre son trône ! Et pourtant en une simple soirée, j'allais le détruire et prendre une moitié de son empire, comme prévu dans le marché. Sûr de moi et de mon pouvoir à ce moment je me mis à genou juste à coté de son corps quasi inerte au sol. Je me plaçai au niveau de sa tête pour lui parler avec un calme olympien.

    « Ha Lucifer, c'est un plaisir de te voir en position inférieur. Tu sais cependant, avant de te croire supérieur aux autres, il aurait peut-être fallu que tu te méfie de tes propres gardes après tout, ce n'est pas étrange que j'arrive aussi facilement jusqu'à toi ? Et oui je suis peut-être puissant mais il est vrai que je ne suis pas non plus un dieu… quoi que ! »

    Je lançai à mon tour une onde sonique qui poussa à travers le mur Lucifer, décidément j'avais une grande envie de le détruire celui-là, et le plus drôle c'est qu'on aurait presque dis que le démon avait envie de mourir tellement qu'il se laissait faire actuellement. J'avais un sourire narquois et surtout sincère sur mon visage, j'appréciais ce moment tant attendu, celui où je prenais enfin le pouvoir sur cette Terre qui m'avait autrefois banni alors que je les avais sauvé. C'était un petit pas de plus vers ce désir qui avait attendu si longtemps de pouvoir être assouvi.

    « Lucifer ! En tant que Roi, Empereur et Bourreau en ce jour, si tu as une dernière parole, il est grand temps que tu la dise avant de partir pour le néant ! As-tu une dernière volonté ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:19

    A ce moment là j’ai bien cru que c’était la fin pour moi… en effet tout s’est enchainé à une telle vitesse que j’ai bien cru l’espace d’un instant mourir. Je ne savais pas quoi faire à peine je commençais à essayer de me redresser il me faisait valdinguer d’un bout à l’autre de la pièce comme si je n’étais qu’un vulgaire chiffon. Un chiffon qui allait finir par être déchiré par le gamin que j’avais en face de moi. Je n’avais à ce moment pas 36000 solutions : soit je me défendais soit je me laissais mourir. J’avoue que pendant quelques secondes je pensais à cette éventualité, probablement une manière de devenir lâche pour moi et d’échapper à la vision de la future déchéance de mon empire. Mais je ne savais pas encore comment j’allais bien pouvoir m’y prendre pour repousser avec force cet Orion d’une grande puissance. J’écoutais de manière désespérer ces paroles, des paroles qu’un vulgaire gamin capricieux pouvait sortir, il se disait loin des démons, pourtant il leur ressemblait trait pour trait.

    « Oui, tu te dis loin de nos caractères démoniaques, pourtant j’ai l’impression de me voir à mes débuts, arrogant et mégalo ! Mais tu as oublié une chose… Tu fais face à un démon ancestrale tête de gland ! »

    D’un geste de la main vers le haut je venais de projeter violemment mon adversaire au plafond, il était grand temps pour moi de reprendre du poil de la bête pour enfin vaincre cette saleté d’extra-terrestre de mes deux ! Je me mettais à rouler sur le coté pour éviter qu’Orion ne chute sur moi avec une tel violence qu’il venait de détruire une partie du plancher nous emmenant tout les deux dans l’étage inférieur de mon palais. L’atterrissage fut assez lourd de conséquence puisque je venais de gravement me blesser en m’empalant sur une lame de plancher qui était en dessous de moi. La douleur était intense, mais l’adrénaline faisait que la douleur n’était que secondaire par rapport à l’excitation que pouvait me procurer ce combat contre un monarque digne de celui que j’étais.

    « Dis donc, on y va pas avec le dos de la cuillère, je suppose qu’il faudra que je t’envoie la facture… »

    Je me relevais au même moment que j’exécutais mon monologue avant de finalement retirer le morceau de bois qui ne faisait que me ralentir. J’hurlais de douleur et pourtant la motivation de remporter un nouveau combat faisait que cette douleur, aussi forte qu’elle pouvait être, n’était qu’une chose insignifiante à mes yeux. Une fois debout, je place mes mains vers le sol, et une trace de glace commençait à apparaître en ligne droite vers mon adversaire. Les pieds de l’antagoniste commençait à se glaçait petit à petit. Puis la glace atteignit ses mollets, et au final arriva au niveau de ses hanches, l’empêchant totalement de se déplacer. Il était désormais à ma merci et je n’avais plus qu’à l’attaquer encore et encore avant de finalement le détruire. Je venais désormais de m’approcher de lui avec une charge violente, mon pouvoir de télékinésie concentrer au cœur de mon poing qui allait toucher avec violence le visage de celui qui était aujourd’hui blondinet. Une fois arrivait à son niveau, je lui asséner le coup violent, une onde de choc me repoussa avec violence de l’endroit où je me trouvais et je ne savais pas quel résultat allait avoir cette attaque, mais j’allais le savoir bien assez tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:40

    Heureusement pour moi, j'étais assez dégourdi pour arriver à m'en sortir. Du moins c'est ce que j'espérais car j'étais en train de prendre une sacrée dérouillé à ce moment. Je voyais Lucifer désormais au dessus de moi, près à m'asséner le coup final, mais j'avais plus d'une corde à mon arc. Je tendais mes mains au même moment pour utiliser mon pouvoir d'onde de choc afin d'amortir le coup de grâce de mon ennemi. Ce même coup qui le projeta au loin tandis que moi je venais de tomber d'un nouvel étage pour me retrouver au niveau des cachots du Palais. Il était temps de mettre fin au destin machiavélique de ce bon vieux Lucifer. Je me relevais tandis que lui était à plusieurs étages au dessus de moi, enfin au moins un ou deux étages.

    Je venais de me relever pour me cacher un peu plus loin. Il était temps pour moi de concentrer toutes mes forces afin de vaincre cette petite merde de Lucifer. Je tendais mes mains vers le sol, pour me servir de mon pouvoir d'onde sonique afin de remonter de plusieurs étages. Une fois l'impulsion lancée, je me trouvais désormais juste en face de Lucifer qui était également debout.


    "Il est temps pour nous que les choses prennent fin. Que penses-tu d'une mort rapide et presque pas douloureuse? A l'image de ce que j'ai fais aux zombies que tu as libérés une nouvelle fois par mégarde?"

    Je venais de concentrer une énergie d'un bleu très pur dans les mains, la décharge était prêt à imploser, me permettant de me débarrasser de mon ennemi une bonne fois pour toutes. Mais une ombre venait de s'approcher du dos de Lucifer, et une ombre que je connaissais bien puisqu'il s'agissait de la personne qui venait de me faire entrer au sein même du palais de son Roi. Satan était là, debout juste derrière son maître qui reprenait son souffle. Satan avait dans sa main une arme, et je savais très bien ce qui allait se passer par la suite. Alors que je venais de prendre le dessus, je contenais mon énergie pour que Satan plante la lame dans le dos de son roi. Pour une fois l'expression du même nom allait prendre enfin tout son sens. Satan lui planta la lame !

    "Et oui au sein même de tes propres amis, il y a des traitres. Pensez-tu vraiment que je connaissais les plans de ton palais par coeur? Maintenant ton destin prend fin Lucifer, tout comme ton règne de ce royaume. Adieu Lucifer !"


    D'un geste de la main, une décharge partait de ma main, pour atteindre le coeur glacé de cet ange déchu, qui disparu dans un tas de poussière. C'était désormais le moment de remplir la seconde partie de la mission, accepter le deal de ce cher Satan.


    "Maintenant je vais aller détruire l'enfant que porte celle que tu convoite, comme ça tu pourras enfin devenir le roi de cette partie du Royaume. Mais n'oublie pas notre marché Satan, chacun garde sa part du royaume sans attaquer l'autre. De toute façon tu sais que mon pouvoir est nettement supérieur à celui de ton royaume."

    Je disparu une nouvelle fois dans un flash lumineux, me menant à mon prochain destin...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




L0 - La fin d'un Roi Empty
MessageSujet: Re: L0 - La fin d'un Roi   L0 - La fin d'un Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L0 - La fin d'un Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Palais Bleu :: Appartements royaux-