Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEILA STARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Starks


Membres NR
Leila Starks
My Secret
▋Credit Avatar : © Me
▋Avatar : Teresa Palmer
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 10



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:08

Leila Starks
     

   Surnom : //
   Âge : 22 ans
   Race : Orion
      Situation : //
      Pouvoirs : Créer la flamme bleue et créer/contrôler la lumière psychique
      Camp : Orion
      Rang : Bras droit D'Orion
      Métier : Aider les Humains
     

     
Mon physique, Mon moral...


      Mon physique : Je suis assez petite taille. Je ne mesure qu’1 mètre 67, mais je trouve que c’est assez suffisant pour moi. Je peux me faufiler dans une foule sans qu’on puisse me voir. La discrétion est mon mot d’ordre. Je suis blonde et je porte souvent les cheveux détachés. Mes yeux sont de couleur bleue/gris dont l’intensité se décuple lorsque je fais appel à mes pouvoirs. Mon corps s’est façonné grâce aux entrainements, me permettant d’acquérir une endurance et une agilité dans mes mouvements et de la force pour courir, grimper, attaquer.

Mon moral : Longtemps, je me suis recroquevillée sur moi-même, lorsque mon peuple était esclave de ces démons. J’observais néanmoins tout ce qui se passait autour de moi et j’ai gardé cette faculté de détailler les personnes, leurs comportements, leurs expressions qui parfois en disent plus longs que des mots. Aujourd’hui Orion m’a sauvée d’une mise à mort, me choisissant pour devenir l’un de ses bras droit. J’ai fait de cette seconde chance, un atout pour me défaire de la fragile petite Leila que j’étais. Je suis devenue plus forte et plus indépendante dans mes choix au point de ne plus pouvoir fermer les yeux sur le monde dans lequel je vis. J'ai l'âme d'une combattante derrière cette silhouette frêle que je peux afficher aux yeux des autres. Mais ne vous fiez pas à cela ...
     


     
Mon histoire


     Naples 2012. Lorsque la Terre s’est mise à trembler, je n’avais que douze ans. Je me souviens de ces éclairs dans le ciel, de ce grondement terrible et soudain l’apparition d’une multitude de créatures ailées. Des démons avaient trouvé le passage qui les menait directement  à notre monde, et nous, Humains, nous étions confrontés à la plus terrible des épreuves. Ce démon tout puissant se présenta alors sous le nom de Lucifer et nous nous savions alors condamnés. J’étais encore toute jeune, orpheline, j’avais été recueillie par une famille qui m’avait trouvée dans un couffin en osier près d’un arbre.  Sur ma couverture, il y avait un petit mot où figuraient seulement mon prénom et ces quelques mots que mes parents adoptifs ne comprirent jamais le sens : «  Elle possède la marque ». Mes parents ne m’ont jamais rien caché et j’ai toujours gardé sur moi cette petit lettre tout en me disant qu’un jour je comprendrai enfin toute la portée de ces quelques lignes. J’ai reçu beaucoup d’amour, de tendresse, de réconfort. Une vie paisible jusqu’à ce que l’enfer s’abatte sur nous tous.

Au début, certains humains se rebellèrent, mais ils ne faisaient pas le poids face à ces démons. Ils étaient tués, déchiquetés, torturés sous nos yeux pour servir d’exemples à ceux qui auraient la fâcheuse idée de vouloir combattre Lucifer et son Empire. Plus personne n’osait sortir face à celui qui s’était auto-proclamé roi de notre planète. Notre seule solution était donc d’obéir comme de parfaits petits esclaves et de ne montrer aucune animosité sous peine d’être exécuté. Mon père mourut  d’une maladie cardiaque. Aucun médecin ne voulait se déplacer et avec ma mère nous n’avions pas assez d’argent pour le payer. J’avais grandi, je m’étais endurcie depuis ces deux dernières années à me faufiler sous les yeux des démons. Je commençais à connaitre des moyens pour parvenir à récupérer quelques médicaments, mais c’était peine perdue. Mon père s’éteignit dans son lit, faute de moyens pour le guérir et le sauver. Je n’avais que quatorze ans.

Les années qui passèrent ne furent pas faciles.  La peur était à chaque coin de rue et il fallait ruser pour éviter de se faire prendre. Ma mère commençait à prendre de l’âge et avec la mort de mon père, elle avait commencé à baisser les bras face à ce danger. Moi par contre, je ne cessais de vouloir vivre. Je sortais le matin et je ne revenais que beaucoup plus tard, ramenant chez nous des provisions, des médicaments, tout ce qui pouvait nous manquer. J’ai appris grâce à d’autres humains à survivre et à me débrouiller pour que ma mère et moi puissions avoir les moyens de ne pas mourir de faim.

Alors que tout semblait perdu, le ciel nous donna une chance de croire en un autre avenir.  Orion et ses fidèles étaient venus à nous secours, tenant tête à Satan, le nouveau maitre des Démons et à ce fou d’Hadès. L’espoir revenait. Nous allions être sauvés, libérés de ces ombres démoniaques qui n’avaient cessé de gangréner notre monde. Mais les forces en question se combattirent férocement. Seule l’Italie était aux mains de nos Sauveurs. La Terre était divisée et devenait le terrain d’enjeux qui nous dépassaient. Mon pays était protégé et tous les Etres possédant des pouvoirs devaient être supprimés. C’était un ordre pour notre sécurité à tous. Et puis le jour où ma vie bascula arriva. Les Gardiens surveillaient les ruelles, d’autres veillaient à notre sécurité. Rien ne devait bousculer cette étrange paix. Je rentrai avec ma mère lorsque sur le chemin nous entendîmes des cris. Un humain, du moins c’était ce que nous pensions, étaient aux prises avec des Gardiens. Cet inconnu possédait des pouvoirs et les Gardiens prirent l’avantage sur lui alors que ce dernier hurlait de désespoir en leur priant de bien vouloir épargner sa vie, qu’il n’était pas un danger pour les humains. La terreur coula dans mes veines matinée de rage de voir cette scène. Pourquoi Orion ne laissait-il pas le bénéfice du doute ? Qu’avait-il à craindre ? Un maelstrom d’émotions me submergea comme jamais, perdant toute notion sur la réalité du moment. Je n’entendais pas ma mère qui me crier de me calmer, qui me disait de regarder mes mains. C’était comme si je m’éveillais après de trop longues années d’inertie à subir tout cela. Dans chacune de mes mains, des boules de flammes bleues se formèrent et tous les regards convergèrent sur moi. D’autres Gardiens s’étaient aperçus de la situation et fonçaient sur moi. Mais avant de pouvoir m’arrêter, j’avais déjà lancé les boules de feu sur les deux bourreaux qui tenaient cet homme. Je n’avais jamais ressenti autant de pouvoir, autant de puissance. Ce fut enfin la voix de ma mère qui me ramena au moment présent, mais il était déjà trop tard. Je fus assommée par un éclair électrique qui parcourut tout mon corps, tombant inconsciente sur le sol.

Comme toutes personnes qui possédaient des pouvoirs, j’étais une menace pour le royaume d’Orion et je fus menée à l’échafaud, proclamant que je ne voulais la mort de personnes. Ma mère était parmi la foule et je ne pouvais la regarder. Mon bourreau se présenta et je me laissai tomber à genoux, droite face à ma mort. Je perçus son geste dans mon dos et soudain une voix s’éleva pour ordonner l’arrête immédiat de ma sentence. Des cris de joies s’élevèrent dans la foule tout comme des murmures d’incompréhension pour certains. On m’amena dans une pièce où se trouvait Orion et il me posa tout un tas de questions que je ne saisissais pas. Je n’avais aucune réponse à lui fournir sur l’origine de mes pouvoirs, que j’étais une orpheline et que je n’avais jamais connu mes véritables parents. Il m’expliqua que j’étais comme lui, que j’étais une descendante, une des rares qui possédait encore la marque d'Orion depuis l'ancien avènement du peuple. Je ne comprenais pas toute son histoire et devant mon étonnement et ma confusion, il me prit sous son aile.

Aujourd’hui … Orion m’a sauvée, je lui suis entièrement redevable d’avoir stoppé mon exécution, mais quelque chose a changé depuis tout ce temps. La fidélité que je portais pour ce Roi s’est transformée peu à peu, laissant les doutes s’immiscer en moi, comme une sorte d’avertissements, de dangers  encore plus puissants qui se profilaient à l’horizon. Alors, j’ai commencé à me méfier, à observer et guetter ce que je ne devais pas. Orion me cache des informations tout comme je sais que celui qui m’entraine, mon mentor, Anthiosis fait parti de son plan. Je pensais qu’Orion avait confiance en moi, en fait, ce n’était une façade. Il me garde à ses côtés parce que je suis une énigme et moi je dois savoir ce qu’il prépare. Il est peut-être temps d’arrêter ce massacre et de laisser les Humains tranquilles. Avant d’être une Orion, je suis une Humaine, j'ai été élevée comme et je dois chercher des réponses à tout ceci.


     
Mes pouvoirs


     • Création de la flamme bleue : ce pouvoir est encore plus puissant que la simple pyrokinésie. Elle me donne toute la puissance et les avantages du pouvoir de base : bruler, enflammer, lancer des boules de feu, le manipuler à ma guise et bien plus encore.  Tout d’abord, mes flammes sont de couleurs bleues et elles ne craignent ni l’eau ni aucun autre élément qui pourraient les ralentir ou les atténuer. Elles me permettent aussi de me protéger ou bien de protéger une personne  en créant une aura bleutée contre les attaques venues de pouvoirs puissants.

• Création et contrôler la lumière psychique : Dès l’instant où je me concentre sur une personne, une cible, je peux créer une lumière étincelante autour de celle-ci. Un halo lumineux se matérialise par la pensée, ou par le toucher. Cette lumière peut soigner, apaiser, tuer, torturer ou bien asservir bien que je n’aime pas ces dernières possibilités.  


     
Derrière l'écran


      Vous êtes un(e) fille, vous avez 36 ans et vous avez connu ce forum par partenariat et annuaire . Vous avez lu le règlement et le code est Alice .


     


Dernière édition par Leila Starks le Lun 11 Mai - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16

Bienvenue sur le forum Leila.
Il me tarde de voir ta fiche Smile
Si tu as des questions surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Starks


Membres NR
Leila Starks
My Secret
▋Credit Avatar : © Me
▋Avatar : Teresa Palmer
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 10



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:00

Bonjour !

Ma fiche est désormais terminée.
J'attends vos avis et les modifications à apporter Wink
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:02

Et bien j'ai beaucoup aimé ta fiche Very Happy
Je t'informe donc que...
Tu es validé(e) !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi !

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars
Tu obtiens également les pouvoirs de: flamme bleue et lumière psychique
Et tu obtiens le niveau : 2

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Leila Starks


Membres NR
Leila Starks
My Secret
▋Credit Avatar : © Me
▋Avatar : Teresa Palmer
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 10



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:18

Bonsoir et merci pour la validation cheers

Je vais me mettre à mes fiches et à l'ouverture du rp dans la semaine Wink

A très vite in game !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

Pas de soucis Leila !!
A très vite me tarde de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




LEILA STARKS  Empty
MessageSujet: Re: LEILA STARKS    LEILA STARKS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEILA STARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-