Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Connaitre ce que tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Connaitre ce que tu es ! Empty
MessageSujet: Connaitre ce que tu es !   Connaitre ce que tu es ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:16

    Il était temps pour Orion de discuter avec une de ses apprentis. Il savait que cela allait être une longue conversation. D'autant plus qu'il avait une méfiance sans fin pour celle-ci car il ne savait pas encore comment il allait bien pouvoir s'y prendre pour essayer d'en savoir plus sur elle sans pour autant lui dévoiler en totalité son potentiel. C'était l'erreur qu'avait probablement fait l'ancien empereur d'Oria, et ce fut ainsi qu'il avait réussi à prendre entre ses mains le contrôle de la totalité de son empire.

    Le jeune homme était dans la salle du trône ancienne salle où se trouvait le pape jadis. Il ne savait pas encore comment il allait bien pouvoir aborder un tel sujet délicat avec celle qui était naturellement comme lui. Nul autre n'avait la même marque, excepté peut-être Anthiosis qui avait eut cette marque par Orion lui même. Le jeune extraterrestre allait et venait au sein même de la salle, faisant les cents pas au sein même de ce qui était la preuve de sa domination sur le monde humain et sur le monde angélique. Il se rapprocha alors calmement de son siège avant de s'asseoir, accouder sur un des accoudoir et se tenant avec le même bras la tête comme le penseur de Rodin.

    Il se souvenait de l'époque pas si lointaine où il était sur Oria, comme une certaine forme de nostalgie de l'époque où tout était pourtant si simple. Il lui fallait aujourd'hui s'habituer à la vie sur Terre qui était totalement différente de sa planète. Il ne regrettait pas grand-chose, ni même sa forme humaine qu'il avait désormais. Mais il y avait tant à préparer : la guerre, les combats incessant contre les démons de Satan et puis cette maudite recherche de Gabriel qui prenait une tournure quelque peu désagréable pour lui.

    Le jeune homme se mit de nouveau debout en entendant au loin des pas. Il s'approcha alors de la porte de la grande salle, cette même porte menait à son bureau non loin de là, il poussa la lourde porte et entendit des bribes de discussion derrière une nouvelle porte au loin. Un de ses gardes se trouvait quant à lui devant la porte de son bureau.


    « J'attends quelqu'un, informez moi de son arrivée ! »


    Le garde ne fit qu'un simple signe de tête avant d'ouvrir la lourde porte. La salle était petite , mais un bureau doré se trouvait en son centre. Différentes technologies sont alignés dessus, une lampe très futuristes mais aussi un écran d'ordinateur se projeter dans les airs, avec des symboles quelques peu incompréhensible du moins pour un simple humain. Le jeune empereur, se posa alors sur le siège qui se trouvait derrière ce bureau, siège de l'époque seul chose probablement qui n'était pas technologique dans la pièce. Était-ce peut-être pour se souvenir de l'histoire qu'il avait bafoué et détruit en à peine une décennie ?

    Quelqu'un venait à peine de frapper, à sa porte, la porte s'ouvrit et le garde informa alors Orion qu'elle était là, il lui fit un simple signe de la main pour lui dire que c'était bon et qu'elle pouvait désormais démarré l'entrevue avec son roi.


    « Je voulais te voir Leila, j'ai réellement besoin de te parler aujourd'hui ! Es-tu prête à m'écouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaitre ce que tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Rome :: Palais d'Orion :: Appartements royaux-