-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles endiablées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Retrouvailles endiablées Empty
MessageSujet: Retrouvailles endiablées   Retrouvailles endiablées Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

    Voilà un bon moment que mon pouvoir de télélocalisation en m’avais pas servi. Au beau milieu de ma grotte tel un Hermite j’attendais le bon moment pour me trouver un ou une puissante allié afin de pouvoir retrouver mon trône que j’avais perdu mais aussi la vengeance que je souhaitais à tout prix accomplir ! Il était temps pour moi de vérifier si ces rumeurs au sujet de Lilith qui me recherchait étaient exactes. Cela faisait déjà plusieurs jours que j’écoutais au loin les choses que disais les gens que je pouvais parfois croiser sur le no man’s land, mais je me disais qu’il fallait tôt ou tard que je me fasse une idée sur la véracité des différents propos que j’avais pu assimilé au fil de mes espionnage.

    Me voilà désormais les yeux fermer, poser en tailleurs sur mon lit de camp. J’essayais à tout prix de me concentrer pour réutiliser les pouvoirs que j’avais tellement mis de côté depuis mon retour sur cette Terre désolée. Quand j’avais enfin fermer les yeux et atteint ce niveau de concentration essentielle afin de pouvoir atteindre le pouvoir de télélocalisation, c’était comme si j’avais été projeter sur une carte gigantesque. Je voyais les différents démons d’une couleur sombre alors que les autres je les sentais d’une couleur totalement clair. Les seules choses que je ne pouvais sentir c’étaient les Orions, c’était comme si ils avaient trouvé la solution de pouvoir bloquer mon pouvoir. Et là de couleur rouge, j’avais trouvé ma cible, enfin de cette belle et tendre Lilith.

    A cette époque nous avions eu une aventure tout les deux, mais il y a très longtemps que tout c’était passé, je ne savais pas encore la réaction qu’elle aurait quand elle allait me voir débarquer au beau milieu de sa planque. D’ailleurs choses qui me semblait bien étonnante, c’était le fait qu’elle ne se trouvait pas très loin de la zone où je me trouvais. Mais que pouvait-elle bien faire au beau milieu du no man’s land, alors qu’elle avait un statut bien supérieur à certains démons proche de Satan ??
    Je me mis alors à me concentrer pour enfin débarquer au beau milieu de sa planque. L’endroit était tout de même assez insalubre, mais suffisamment sécurisant. Mon apparition se fit avec une couleur bleu avant qu’un Hama de glace finisse par tomber à l’endroit où j’étais. C’était en quelques sortes ma marque de fabrique.

    Je faisais calmement le tour du propriétaire, elle n’était pas encore là… Se cachait-elle ? Ma capuche sur la tête pour ne pas me faire reconnaître au début, je restais tout de même assez dissimulé et regarder les différents lits qui se trouver à plusieurs endroits différents. Ils étaient visiblement plusieurs à se cacher ici. Je voyais là une chance de me créer une petite armée prête à se battre pour moi et surtout de puissants alliés pour enfin pouvoir me faire revenir au sommet du monde. Seulement je fus arrêté net quand j’avais une lame de couteau qui était accolé à ma gorge.


    « Je m’attendais à une réaction tel que celle là Lilith, quel accueil de ta part… »

    Je venais de faire chuter ma capuche afin de découvrir mon visage, nous étions tout deux en face d’un miroir et elle pouvais désormais voir la personne qu’elle était en train de menacer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles endiablées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Autres lieux :: Wasteland-