Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Position à pourvoir [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Position à pourvoir [Lucifer] Empty
MessageSujet: Position à pourvoir [Lucifer]   Position à pourvoir [Lucifer] Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:18

précisions:


Enfin. Mon nom était reconnu, ma position élevée, mes pouvoirs démultipliés. J’étais le seul sorcier, le seul non démon à avoir jamais eu une place dans le triumvirat diabolique. Une exception parmi les hommes, un surhomme parmi les sorciers. Qu’ils me respectent ou non, j’avais les destins de milliers de démons entre mes mains. Et je comptais bien en profiter.

J’erre dans le palais bleu contrôlé par Lucifer, c’est entre autre lui qui m’a mis dans cette position qui m’offre toutes ces opportunités. Je suis censé le retrouver dans les prochaines minutes mais je me suis perdu dans les couloirs de cet immense palais. Le sens de l’orientation n’a jamais été mon fort. Je passe un énième couloir, tourne un énième coin et je m’arrête.

« Assez » je me murmure d’une voix sèche.

C’est complètement ridicule cette manie de me perdre constamment. Je  vais demander une boussole magique au prochain démon qui me devra un service, voilà. Et ils allaient m’en devoir des services. Je connaissais la loi du plus fort, ça avait toujours été ma loi et je comptais profiter de ce système dans mon nouvel univers. Vous voulez une décision prise ? Quel prix êtes-vous prêt à payer pour avoir mon vote ? Oh oui, cette position était parfaite pour moi.

Du coin de l’œil, je vois un démon sous forme humaine. Je m’approche d’une démarche rapide et décidé, je n’ai plus aucun temps à perdre. Je ne peux pas me permettre d’arriver en retard pour mon premier jour après tout, non ? Et puis, les punitions sont beaucoup plus cruelles ici que dans mon ancienne vie. La douleur oui mais sur les autres pas sur moi.

« Eh toi ! Conduis moi jusqu’à la salle du conseil » Je lui ordonne.

Le démon s’arrête sur mon passage et me toise d’un air mauvais. Il m’observe m’analyse.

« Qui es-tu ? »

Oh ? Il ne me connait pas ? Il devrait pourtant. J’avais après tout commencé à avoir une sacrée réputation chez ses congénères, et les miens… Et les simples humains aussi après tout. J’ignorais jusqu’où elle passait mais ça serait intéressant de découvrir son ampleur. Non ? Bon pas maintenant bien sur…

« Aaron Donovitch, j’ai rendez-vous avec Lucifer et tu n’as vraiment pas envie de me faire perdre mon temps maintenant. Ou le sien d’ailleurs. »

Un ange passe. Enfin, pas littéralement où nous nous serions jetés dessus comme des barbares. Je ne pouvais vraiment pas saquer cette espèce. Ils étaient tous plus faible les uns que les autres. Je suppose que mon « ami » démon serait du même avis que moi. Il est silencieux, son regard toujours fixé sur moi.

« Suis-moi humain »

Je grince des dents face à son ton et son petit surnom personnel. Humain vraiment ? Physiquement oui, moralement non. Et bien plus proche des démons que des humains. D’un geste de la main, ma télékinésie prend le relai et envoie valser mon cher guide quelques mètres plus loin.

« Sorcier » Je lui précise un sourire en coin posé sur les lèvres.

Il se relève, l’air fou et les poings serrés mais il ne s’agit que d’un démon de base et quand il est suffisamment près. Je sors la dague accroché à l’intérieur de mon blouson et la colle près de son cou.

« Non, non, non. Tu as un travail à faire, rappelle toi. »

De mauvaise grâce, le démon se retourne et me guide à travers les couloirs, je prends soin d’imprimer les détails que je peux voir, une boiserie, une fissure pour retrouver mon chemin plus tard. Je jette un coup d’œil à ma montre. Presque en retard mais pas encore. Le démon s’arrête devant une porte avant de me regarder.

« C’est ici. On se reverra. » Il me menace.

Je ris à sa remarque. Il se retourne et reprend sa route mais je ne peux m’empêcher d’ajouter.

« J’y compte bien, mon petit chou »

Les épaules du démon se tendent mais il continue son chemin. Je me tourne vers la porte et frappe trois coups puissants sur la porte avant de l’ouvrir sans attendre une autorisation orale. Un « homme » est déjà présent et je m’approche de lui calmement.

« Lucifer »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Position à pourvoir [Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Position à pourvoir [Lucifer]   Position à pourvoir [Lucifer] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:49

    Ce jour n’était pas comme les autres. Un à un j’allais nommé au sein même de mon empire un membre du triumvirat. Pas aussi légendaire pourtant vous allez me dire ? Et bien si car cette fois-ci ce fut une des plus grandes exceptions dans toute l’histoire des démons. Une exception qui me valait par moment le courroux de mes partenaires y compris de mon bras droit Satan. Jamais un humain, ni même un sorcier n’avait été pris en considération dans mon royaume. Et j’étais d’accord avec ça, à nos yeux les humains sont une race inférieure, faible et facilement malléable ! Mais il fallait avoué qu’à mes yeux… Aaron avait un tout autre statut. Pour un simple sorcier il avait fait du chemin, vaincu les plus puissants de mes adversaires mais aussi mis en avant son sadisme et sa toute puissance tel un véritable démon. Et c’est ce qui me plaisait chez lui.

    J’étais déjà le saint patron des causes perdues, ce surnom me collait à la peau depuis des milliers d’années déjà. En effet, Heiros, et Lilith, était deux humaines ayant pour moi méritait de devenir des démons à part entière, dénué d’émotions mais aussi d’humanité. La seule différence et que cette fois-ci, je comptais sur les émotions d’Aaron pour le rendre plus fort. Un démon est puissant, mais sa puissance et son manque de peur gâche parfois tout et font qu’il perde de manière ridicule. Pour moi certains sentiments sont une force, et je suis probablement un des seuls démons à en avoir de par mon statut particulier. Mais là n’est pas la question.

    Ce jour là, j’étais dans une toute petite pièce, il me fallait annoncer la chose à mon nouveau disciple, il allait faire partie enfin aux côtés de Satan, d’une des confréries les plus puissantes de tout les temps et devenir surtout un de mes plus puissants lieutenants. La suite des événements allait être simple, un rituel permettra de donner les pouvoirs à ce cher Aaron, de nouveaux pouvoirs d’une grande importance pour les missions qu’il allait pouvoir remplir par la suite. Je savais très bien qu’à l’instant où je l’attendais, il était en train de malmener un de mes émissaires, mais bon il faut bien que jeunesse se fasse non ? Je l’attendais donc patiemment, chose qui faut avouer n’est pas une de mes principales qualités.

    Il venait d’ailleurs à peine de rentrer, prononçant mon nom comme si il doutait de mon identité. Bien évidemment, j’étais de dos, et je me retournai pour faire face à ce jeune et brillant petit sorcier maléfique qui allait faire beaucoup de chemins. Je m’approchais de lui avec un regard vide, dénué de quelconques émotions. Une fois à son niveau, je tendais mon bras, tout ceci afin qu’il me sert la main. Un geste simpliste pour certain, mais venant de moi c’était tout autre chose. Cela signifiait que je prenais en considération mon interlocuteur et surtout qu’il était assez digne afin de pouvoir me rencontrer.


    « Bienvenue à toi Aaron, c’est un honneur de mettre un visage sur un nom… »

    Je ne l’avais jamais vu, mais j’avais beaucoup entendu parler de lui à vrai dire. Sa réputation surpassait la plupart des membres de ma garde rapproché, il était jeune certes, mais il avait un grand avenir devant lui.

    « Pour un jeune homme de 24 ans, tu as une réputation qui fais de toi un grand seigneur de guerre. »

    Je venais de faire demi tour pour aller rejoindre un des fauteuils qui se trouvaient dans la pièce. Une fois assis dessus, je fis un signe de la main afin que Aaron s’assoit en face de moi. Je me mis à claquer des doigts et un démon apparu au sein même de la pièce où nous nous trouvions.

    « Tu veux boire quelques choses ? Sais-tu pourquoi je t’ai convoqué aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Position à pourvoir [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Palais Bleu-