-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Une arrivée du tonnerre  Empty
MessageSujet: Une arrivée du tonnerre    Une arrivée du tonnerre  Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

    Jour après jour et nuits après nuits, je me plongeai au sein d’anciens écrits pour mieux comprendre mes ennemies. Je savais en parti à qui j’avais à faire, entre les anges, créatures primitives avec leur pouvoir qu’il tire de leur fameux créateurs et les démons avec leur grande puissance de feu, j’avais réellement de quoi faire. Même si ma cible première était tout de même Gabriel et son chef, je me devais d’en apprendre plus sur mes  autres ennemis : les démons !
    Je le savais très bien qu’une telle protection de leur part depuis que j’avais réussi à me rendre dans le palais de Lucifer le jour où avec Satan nous nous en étions débarrassé, devait tout de même cacher quelques choses.

    Les informations dans les différents grimoires étaient pauvres, comme si elles avaient toutes été effacées, mais qu’est ce que ces maudits démons avait bien mes à cacher ainsi ? Je continuais à m’interroger, mes espions quant à eux ils essayaient d’avoir le plus d’informations à me fournir. Probablement dans le but de se faire bien voir après tout ils savaient que plus j’avais des infos croustillantes à me mettre sur la dent, et plus ils avaient des privilèges au sein de mon empire. Il était grand temps pour moi de vaincre mes propres démons et d’aller enfin à la base des rumeurs qui étaient colportés.

    J’avais en effet entendu parlait d’une ancienne démone, démone vengeresse au grand pouvoir, quasiment équivalent aux miens, je savais que la rencontre allait probablement être des plus intéressante pour moi mais également pour elle, nous sommes fait pour nous rencontrer et probablement pour nous battre. Mais la question qui effleurait mon esprit était celle-ci : pourquoi n’était-elle pas reine de l’empire infernale ? Une question à laquelle je n’aurai probablement jamais de réponse, mais qui attisait de jour en jour depuis cette découverte, ma curiosité maladive pour la race inférieure qu’était la race démoniaque. Elle ne me faisait nullement peur, et je pense que pour elle c’était pareil.

    Ce jour là, j’avais tout de même réussi à percer les défenses de la cité de New York. J’avais trouvé la parfaite ruse grâce à mes espions et notre technologie fortement avancée. Comme quoi notre espèce était probablement en tout points supérieur à celle des humains. J’avais enfin pénétré dans la ville, j’étais au beau milieu d’une place. Une place noire de monde, c’était à peine si on pouvait poser les pieds. Pour une ville dirigée par les démons, cela ressemblait fortement au Vatican, la place était vivante, il y avait des marchés, des gens qui animait et la technologie primitive était tout de même omniprésente. Pour 2024 l’humanité n’avait pas évolué, tous avec leur voiture, leurs iPhones et autres gadgets à deux balles, je trouvais ça étonnant. Mais heureusement que Satan avait remis la technologie au gout du jour, il pouvait tenir encore mieux les humains.

    Je ne m’attendais pas encore à ce qui allait arrivé d’ici 5 min, alors que je me baladais au sein même du marché, observant les différents étalages, une sonnerie se mit à retentir. Une simple sonnerie ? Non une sirène d’alerte comme en temps de guerre. Les gens se mirent à hurler, à courir dans tout les sens avant qu’une petite fille se mette à pleurer et à hurler :
    « C’est Orion !!! ».
    La garde royale ne tarda pas à se manifester, mais plutôt que de m’attaquer, il préférait tous m’encercler. Qu’allait-il bien se passer ? Soudain mon pass que j’avais attacher sur ma chemise se mit à grésiller, un orage avec ce beau temps ? Les nuages se mirent à apparaître et je sentais une grande force arrivé.

    « Arioch ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: New York :: Le marché démoniaque-