Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Balade inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Une Balade inattendue  Empty
MessageSujet: Une Balade inattendue    Une Balade inattendue  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Une balade inattendue


Quand le parfum des fleurs fait naître une rencontre





La lumière écarlate faisait luire sa chevelure de feu. Ses grands yeux turquoises s'étaient posés sur ce jardin qui s'offrait en spectacle devant elle. Nina n'avait connu que les contrées désertiques et calcinées du No Man's Land. C'était la première fois qu'elle voyait de la végétation et elle restait stupéfaite devant tant de beauté et de splendeur.
Précautionneusement, elle s'avança, après avoir refermer la porte du palais derrière elle. La jolie rouquine déambula lentement dans les petites avenues du jardin. Elle s'émerveillait à chaque fois que son regard se posait sur une feuille, un arbre, une fleur. Elle s'en approchait doucement afin d'en observer les détailles et d'humer leur doux parfum.
Son coeur s'emplissait de joie et de tendresse devant ces merveilles de la nature. Elle en oubliait presque le reste, les zombies, la survie, la peur, la douleur...Elle avait pour la première fois de son existence l'impression d'être là où elle devait être, d'avoir trouver sa place. Nina continua son chemin parmi la végétation, touchant du bout du doigt quelques feuilles duveteuses et veloutées.
Puis elle vit un banc, à quelque mètres d'elle, entouré de grandes fleurs en forme de clochettes, des rouges, des jaunes, des roses, des bleues... même si certaines couleurs s'assombrissaient ou se biaisaient à cause de la lumière rouge ambiante. Nina vint alors s'asseoir, profiter un instant du calme qu'offrait ce jardin, s'imprégner des images et des odeurs. Elle se pencha délicatement sur l'une des grandes fleurs qui entouraient le banc et la huma doucement, fermant les yeux pour mieux graver l'empreinte de ce subtile parfum dans son esprit.
Puis un bruit la fit sursauter, l'arrachant à ses rêveries romantiques et ses expériences sensorielles. Elle n'était pas seule, quelqu'un venait... Son coeur se mit à battre, elle tentait de se rassurer tant bien que mal. Se dire qu'elle était dans l'enceinte du Palais et qu'il ne pouvait rien vous arriver. Mais lorsqu'on a passé le premier mois de son existence à lutter pour sa survie, a craindre ce qui nous entoure et rester constamment sur ses gardes. La peur devient une amie qui vous happe et ne vous lâche plus, même dans les endroits soit disant sur.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Une Balade inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une Balade inattendue    Une Balade inattendue  Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:29

Une journée productive et non violente, ça ne m’était pas arrivé depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Je sortais d'une réunion du Triumvirat démoniaque. Nous avions réglé un vague problème qui se déroulait au palais depuis quelques semaines. Deux démons qui se battaient et détruisaient le précieux matériel des lieux sans jamais se tuer. Vraiment, après des semaines de conflits cela était devenu un peu rébarbatif. Bien sûr, nous n'avions pas fait que cela mais aussi régler divers problèmes et prévoir plusieurs projets pour le royaume.

Je prévoyais d'aller m'entrainer quelques heures dans la salle d'armes ou de trouver un démon pour faire un peu de corps à corps. J’étais mortel et moins résistant que la plupart des démons mais avec un entrainement plutôt intensif j'avais commencé à changer le poids dans la balance. Beaucoup aidé par ma flexibilité et ma rapidité face à certains gros balourd.

Je passais par la parc, un raccourci que j'avais découvert il y a si peu de temps et qui facilitait vraiment mes problèmes d'orientation. D'accord, je vis ici depuis des années mais cette saloperie de battisse est vraiment grande. Je salue de la tête un démon avec qui j'avais fait équipe dernièrement. Plutôt "sympa" pour un démon en tout cas, il était cruel et brutal à souhait sans être un idiot total. Tellement rare ces jours-ci.

A quelques mètres, j'aperçus une chevelure rousse et flamboyante que je reconnaissais d'assez loin. après tout, j’étais celui qui l'avait ramené jusqu'au palais. Après avoir passé plusieurs jours dans le No man's land et en trouvant miraculeusement mon chemin. J'aurais pu l'abandonner à son sort et d'ailleurs je l'avais fait quand elle s’était retrouvée entourée par des zombies. Un sourire aux lèvres, j'attendais le massacre si j'avais eu des popcorns, j'en aurais surement mangé en l'observant.

Mais elle m'avait surpris, ce qui n'arrivait pas très souvent. Elle avait crée comme une espèce de supernova qui avait radicalement tué ses adversaires. Autant vous dire que j'avais été très impressionné et que la ramener comme trophée pour Satan était une très belle prise. Je connaissais son secret, son idée et je jouais avec l'idée d'utiliser ses informations. Je n'avais aucune envie de me retrouver dans les salles de tortures de Satan. Sadique oui, masochiste non.

Je me rapprochais rapidement et silencieusement jusqu'à être juste derrière elle. Puis je pose une main doucement sur son épaule.

"Bouh" je lui murmure à l'oreille. "Tu profites de cette horrible chaleur?"

Maintenant, reste à espérer que la jeune femme ne va pas essayer de me lancer une supernova à la tête. Il serait vraiment dommage que je doive lui casser un bras, ou deux pour l’empêcher de m'allumer comme un barbecue. J'avais encore besoin d'elle et elle semblait m'être redevable. Après tout j'étais le chevalier sur son cheval blanc qui l'avait sauvé de sa tour. Enfin plutôt le sorcier maléfique à pied qui l'avait sorti du désert pour lui trouver un toit. Tout a fait charmant, non?

Je comptais bien profiter un peu d'elle, elle avait l'air si naïve et innocente ça attirait mon coté prédateur. J'aurais tout a fait pu en faire mon amante mais je les aimais sauvage et agressive. Les démones étaient parfaites pour ça. Je me demandais si ma chère promise demi ange demi démone serait tout aussi sauvage qu'elle le paraissait? Je suppose que je le découvrirai d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Une Balade inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une Balade inattendue    Une Balade inattendue  Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:59

Une balade inattendue


Quand le parfum des fleurs fait naître une rencontre





Un murmure, un sursaut, instinctivement, sans réellement contrôler ses mouvements, son poing se serra et fut projeter en arrière. Pas le temps de réfléchir, la surprise et l'instinct de survie fut le plus fort. Puis elle se retourna et regretta aussitôt son geste. C'était Aaron, l'homme a qui elle devait tout, bien plus que sa simple vie, c'est lui qui l'avait trouvé et tiré de cet enfer qu'était le No Man's Land. Il lui avait non seulement sauvé la vie mais lui avait offert un toit et un endroit sur où elle puisse se reposer et vivre. Nina était consciente de sa dette envers cette homme, une dette qu'elle ne pourrait sans doute jamais vraiment rembourser, donc peut importe ce que lui demanderait Aaron, elle le suivrai même au bout du monde, lui faisant une confiance aveugle, comme elle faisait confiance à Satan qui avait accepté de l'héberger.
Bien que cet homme était son sauveur, Nina ne le connaissait que très mal, il n'était pas vraiment du genre causant, plutôt mystérieux et secret. Ce qui rajouter à sa prestance et son charisme. Il est vrai que Nina n'était pas insensible au charme du sorcier. Sans doute son coté romantique qui la poussait à tombé sous le charme de son sauveur ? Bien que cette attirance n'alla jamais plus loin et d'ailleurs, la jeune femme amnésique ne s'attendait à rien envers lui. Si elle pouvait juste passer du temps avec lui et l'aider comme elle le pouvait, c'était déjà beaucoup pour elle.
Elle esquissa un sourire pleins de gêne, une petite grimace et s'excusa immédiatement.

-Oh ! Aaron ! Je suis vraiment désolé je ne savais pas que c'était toi ! C'est venu tout seul, enfin un réflexe, enfin...

Elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle respira profondément puis lui sourit. Un sourire sincère, elle était vraiment heureuse de le croiser ici. Puis elle bascula sa chevelure flamboyante derrière sa nuque, découvrant son coup à la couleur de porcelaine. Il est vrai qu'en cette journée, il faisait une chaleur insoutenable, même si l'air était plus respirable à l'ombre des arbres du jardin qu'à l'intérieur du Palais. Elle rigola doucement à la remarque du jeune homme.

-Et bien disons que je profite surtout du cadre, plus que de la chaleur. Et toi ? Que fais-tu par ici ? Tu viens humer le doux parfum des fleurs ?

Elle savait bien que sa remarque était décalée, Aaron n'était sans doute pas ce genre d'homme à venir profiter du parfum et de la beauté des fleurs, quoique... Il est vrai qu'elle l'avait plus vu se battre et démembrer des zombies que s'extasier devant la beauté d'un couché de soleil.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Une Balade inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une Balade inattendue    Une Balade inattendue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Balade inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Palais Bleu :: Les Jardins-