-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La clé de la libération Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


La clé de la libération Partie 1 Empty
MessageSujet: La clé de la libération Partie 1   La clé de la libération Partie 1 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:24

    Tout doit nous sourire dans la vie, enfin c’est ce que disais ma mère car c’était en réalité tout l’inverse. Depuis que je suis devenu un spectre, personne ne me voyait ni même personne ne pouvais me sentir. J’étais un peu triste à ce sujet, mais je me doutais bien que j’allais peut-être pouvoir trouver une solution pour reprendre un corps solide. Au moins partiellement, mais tout seul je ne pouvais rien faire, il me fallait l’aide d’un sorcier. Mes recherches étaient infructueuses, le seul avantage c’est que je pouvais me déplacer rapidement d’un endroit à un autre, il me suffisait seulement d’y pensé. Ma condition de fantôme avait donc des côtés pratiques.

    J’étais désormais dans un vieux temple du Pérou. J’ai beaucoup entendu les démons parlait de cet endroit. Il paraît que c’est dans un de ces temples que se trouvait le rituel pour ramener Orion sur Terre, alors peut-être qu’ils avaient un moyen de me faire devenir matériel. Après tout il fallait bien un endroit où commencer à chercher, ben pour moi c’était là. Je ne suis pourtant pas très téméraire, je suis même quelqu’un de pas courageux du tout, mais pourtant là, j’avais une détermination sans faille. Mon ancien statut me manquait tellement, le fait de n’être ni vu ni touché par quelqu’un commençait à réellement me peser. Cela faisait déjà plus d’un mois que j’étais mort, et cela devenait pour moi de plus en plus compliquer. J’avais tellement peur de rester bloquer dans cette situation là éternellement.

    Tout autour de moi j’étais entouré de pierre et de rocher. Visiblement l’endroit que j’avais entendu n’était pas le bon. C’était pourtant ici la caverne, et j’avais beau essayer de chercher un passage il n’y avait absolument rien. Comment les démons peuvent faire parvenir à entrer dans ce temple ? Je m’approche donc d’une des parois. Et finalement je prends mon courage à deux mains avant de foncer tête baisser dans le mur d’en face. Après tout même si ce n’est pas là, je ne risque pas grand chose je pourrai toujours faire demi-tour. Je fonce donc dans le mur, mais le plus étrange c’est que au bout de quelques mètres je me retrouvais réellement dans une salle avec des fresques tout le long du mur.

    Je m’approchais de certaines, elles représentaient Orion et sa première venue sur Terre, puis d’autre représentait des fantômes qui reprenaient vie. Les démons ont donc raison, il y avait bel et bien une fresque qui parlait des fantômes. Je ne faisais que lire, j’avais enfin une piste à suivre pour pouvoir m’en sortir.


    « Enfin il y a une solution pour moi ! »

    Toujours aussi concentrer dans les écrits, je n’avais pris guère attention au bruit qui résonnait derrière. Une autre personne était désormais dans la même salle que moi, et je ne savais pas que mon destin allait aujourd’hui changer, et probablement à jamais. Mais qui peut être cette tierce personne dans cette pièce. Allait-elle m’aider ou au contraire me dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
 

La clé de la libération Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: Autres lieux :: Pérou-