Partagez
 

 New Revenge fait peau neuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20


New Revenge fait peau neuve


Bonjour chers membres,
nous sommes toujours très soucieux de votre confort et de votre plaisir à venir RP parmi nous. C'est pour cela que le forum a procédé à de récentes modifications et que certaines sont encore en cours.

Le forum a fait peau neuve en simplifiant la navigation de son contexte, en rajoutant des informations sur les groupes et en modifiant les couleurs pour une meilleure visions des écrits. Nous avons également modifié le thèmes, pour revêtir un design encore plus sombre, pour que règne le mal sur notre forum démoniaque.

Les systèmes de niveaux ont été supprimé, pour vous laisser jouer votre personnage en toutes libertés. Désormais vous aurez avec votre personnage 3 pouvoirs à votre arrivée, que vous soyer un personnage inventé ou un poste vacant. Nous vous invitons d'ailleurs de nous informer des nouveaux pouvoirs que vous avez sélectionné à la suite de ce sujet. Pour les postes vacants vous avez la possibilité de modifier vos pouvoirs déjà présent dans les anciennes fiches.

Nous avons également remis certains services sur le forum qui seront cette fois-ci gratuit. Vous pourrez désormais proposer des scénarios gratuitement dans une limite de 3 par personnage. Vous pourrez demander un nouveau rang flambant neuf quand vous serez totalement validé. Et bien sûr les demandes de logements et de kits qui sont parfois essentiel pour l'évolution de votre personnage.

De nouvelles quêtes sont lancés et une nouvelle scène bonus viendra bientôt faire son entrée afin de pouvoir faire évoluer l'histoire de notre forum. Des questions ? Contactez nos administrateurs. Tout les personnages déjà présent sont conviés dans ce sujet afin de modifier les pouvoirs qu'ils possèdent ou bien d'en rajouter de nouveau dans la limite des trois.

A très vite sur NR
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:22

Salut salut What a Face

Je voudrais ajouter "controle des ombres" à mon petit Aaron si ca vous va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer


Darkness
Lucifer
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH
▋Avatar : Alex Pettyfer
▋Race : Démon
▋Pages de journal : 184



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:13

Hello moi je souhaiterai rajouter le pouvoir de créer un bouclier de feu à mon petit Lulu s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion


    King of
    ORIA
Orion
My Secret
▋Credit Avatar : ©DarkH.
▋Avatar : Grant Gustin
▋Race : Orion
▋Pages de journal : 46



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Hello la compagnie, je souhaiterai avoir le pouvoir de parler aux animaux svp Razz
Cela peut toujours servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:25

Hello la comppagnie, je souhaiterai avoir l pouvoir de contrôler l'eau svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:50

C'est ajouter pour vous tous les amis Smile
Je vous laisse intégrer votre nouveau pouvoir dans votre fiche personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




New Revenge fait peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: New Revenge fait peau neuve...   New Revenge fait peau neuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Revenge fait peau neuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Les News de NR-