Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gabe entre dans la place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Gabe entre dans la place [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabe entre dans la place [Terminé]   Gabe entre dans la place [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

Gabriel
 

Surnom : Gabe
Âge : Des milliers d'années
Race : Ange
  Situation : Célibataire
  Pouvoir : Bouclier Psychique & Guérison
  Camp : Le bien/Neutre
  Rang : Bras droit de l'Alpha
  Métier : Protecteur
 

 
Mon physique, Mon moral...


  Je suis un jeune homme de grande taille, environ 1m85. C'est ce que l'on peut appeler vulgairement un beau brun ténébreux, même si ma nature angélique fait que ceci est un véritable paradoxe. j'ai les yeux marrons qui vire au noir, mais mon regard plus que mystérieux attire l'attention de mon interlocuteur. Je suis de type hispanique comme certain dirait, j'ai des court cheveux brun qui surmonte mon front qui est plutôt large. Oui j'ai une grande tête, mais elle est quand même plutôt sympathique. J'ai les oreilles fines, les yeux légèrement en amande, j'ai une bouche fine est un nez de taille normal. Je suis légèrement bronzé normal à vrai dire vu mon type. Je suis musclé, je sais bien me battre, j'ai de beau pectoraux, et des abdos a faire fondre les gens. J'ai des cuisses et des mollets musclés. Je chausse aussi du 43 ce qui est quand même grand pour ma taille. Je m'habille souvent en blanc pas le choix dans les cieux mais quand je descends sur terre je troque mes vêtements de lin pour une bonne veste en cuir, de simple t-shirt et un jean slim de couleur noir. Je suis un peu trash quand même j'ai une personnalité particulière ce qui se voit dans ma façon de me coiffer et de m'habiller.

Niveau caractère c'est autre chose.J'ai un caractère bien particulier et bien tremper. Je suis peut-être très vieux mais je suis aussi très jeune dans ma tête j'aime profiter de la vie et je suis probablement un des seuls qui peut le faire aux cieux puisque je suis désormais le sous-chef. Je joue donc beaucoup de mon charme pour draguer, oui contrairement à ce que les préceptes disent la bisexualité et l'homosexualité est accepter. Dieu nous a tous créer égaux. Je profite donc de la vie dés que je peux mais désormais c'est plus compliquer. Je suis du genre manipulateur quand il me faut des informations mais je suis aussi un fin stratège lorsque je dois appliquer un plan d'action face à l'ennemi. Je suis quelqu'un de cool et sympa qui parle souvent aux gens qui m'entourent enfin ceux qui le veulent bien. Je suis une personne discrète et qui sais quoi faire dans n'importe quel situations, je n'agit jamais sur un coup de tête ou avec imprudence c'est pour cela que je tardai a redescendre sur Terre. Désormais je suis un peu plus caractériel depuis qu'Anthiosis me recherche, il faut que je réprime mes plans pour agir avec impulsivité mais comme je l'ai déjà dis, je n'aime vraiment pas ça...
 


 
Mon histoire


  J'ai été le premier à être créer ensuite il y eu Lucifer, je voulais seulement m'amuser mais je ne pouvais pas j'étais trop important comme il disait. Je regardais Dieu, comme mon père, il créa les autres, puis il créa Adam puis Lilith pour lui tenir compagnie. Mais rien ne se passa comme prévu. Il créa Eve quand Lilith fut expulser du paradis. C'est ensuite que s'enchaina la descente aux enfers de Lucifer et la corruption qu'a exercer Satan sur les deux premiers humains. Je pris vite conscience que mon pouvoir aller devoir servir à contrer le mal. Dieu avait besoin de moi. Il avait besoin de quelqu'un pour le représenter c'est pour cela qu'il me choisit pour être son représentant. Il augmenta petit à petit ma force, comme si il préparait l'instant du combat final, je ne pouvais faire autrement que de l'écouter. Les choses se mirent en place, une à une, Dieu avait tout prévu c'est pour cela que dans son coin et à l'instar des autres il m'avais fais devenir tout puissant. C'est une histoire bien courte je sais mais tout les détails de mon passé ne sont que peu importants.

Par la suite lors de l'apocalypse, Dieu avait le coeur fendu face à tout ce désastre qu'étais devenu sa création, la révolution se mit en place mais rien de bien assez fort pour lutter contre l'ancien ami que j'avais : Lucifer. Je venais à peine de terminer mon entrainement pour arriver au niveau de notre opposé. Je préparais les plans, j'envoyais les autres pour protéger et passer le message aux rebelles lorsque j'avais terminé un plan d'action. Je ne servais pas réellement à grand chose à part à être un simple stratège. Par la suite face à tout les inconvénients et à l’avènement plutôt important de Lucifer je me décidais donc de créer un avatar de chair a mon apparence, une marque apparu sur son épaule, marque divine qui représentait un ange et mon affiliation à Dieu. Je m'étais enfin descendu sur Terre, dans une ville souterraine pour être le plus discret possible. Mon objectifs étais de passer inaperçu et de détruire Lucifer en secret.

Arriver dans la ville? Ce n'étais pas le plus difficile, le plus difficile était de ne pas pouvoir agir face aux meurtres de ses pauvres créatures que mon maître avais créer. Je faisais comme je pouvais je prenais sur moi, je vivais dans la pauvreté et la puanteur. C'était la façon la plus discrète de rester sur Terre sans me faire remarquer. De temps en temps j'allais détruire un démon par ci par là, en faisant attention de ne pas me faire démasquer, je devais probablement passer pour un simple sorcier. Je cherchais aussi une solution pour pénétrer dans le palais de Lucifer, alors que moi j'avais protéger ma partie des égouts avec un sort. Mais que dire mis à part que je n'ai d'autre choix que de lutter contre ce mal qu'est Lucifer. Mais les choses allait bien rapidement changer, même trop rapide.

Mon pire ennemi, toujours en quête de puissance et de pouvoirs a fait appel à un ancien rituel qui allait à jamais changer la face du monde. En effet il fit appel à un ancien dieu des Enfers : Hadès. A son arrivé, les changements ne furent que minime, mais au fur et à mesure bon nombre de gens disparaissait. Au début les démons n'y prirent guère attention, tout comme moi à vrai dire. Petit à petit je mener mon enquête jusqu'à entendre parler de Toronto. Je me suis alors rapidement rendu là bas, et j'ai découvert qu'Hadés avait une armée de mort, comme dans la légende et que nous allions tous faire face à un nouveau fléau !

Au début une année est passé, je me cachais au maximum car le virus avait muté et infecté désormais tout les êtres mystiques. Mais au bout d'un moment j'étais allé chercher de l'aide auprès de mon pire ennemi afin d'arrêter ce maudit fléau qui allait décimé la population et ainsi bouleversé le plan de chacun. C'est à cause de ça que Lucifer lança le rituel de l'étoile. Orion débarqua donc par la suite, et là ma vie allait à jamais changer. Pendant une dizaine d'année je pouvais vagabonder sans trop de problème, ils ne cherchaient qu'à s'en prendre aux démons. Mais petit à petit la folie d'Orion commença à prendre de l'ampleur, et il voulait désormais atteindre les cieux, et la seule personne qui connaît l'accès c'est moi. C'est depuis environs 3 mois que je me terre dans le no man's land afin que je ne sois pas découvert, je suis comme un vulgaire rat chassé ! Il me faut désormais mettre en place mon plan de secours : détruire Anthiosis et retrouver la trace de Lucifer, même si les rumeurs disent qu'il est mort...


 
Mes pouvoirs


  Mon pouvoir me viens du ciel ! Je peux faire de nombreuse choses, même si certaines sont quelques peu innés à vrai dire !
Je suis le seul à pouvoir créer un portail vers les cieux, cependant il me faut de nombreuse chose pour le faire et surtout le faire dans un lieu bien spécial… Non je ne le vous direz pas -tire la langue-. Je peux me téléporter où je veux sur Terre, mais seulement sur la planète, cependant depuis la création du bouclier Orion, mon pouvoir est limité à l'empire infernal !
Je peux aussi localiser les gens, enfin seulement les êtres humains, les anges et les hyrides, c'est comme ça que je peux protéger le peu de personnes qui sont encore sur Terre et surtout normales !

J'ai le pouvoir de créer un bouclier de couleur orangé, il me permet de protéger ma personne, autour de moi et dans le meilleur des cas, un lieu tout entier. Mon pouvoir peut aussi créer un mur si je suis dans un endroit confiné. J'espère qu'il évoluera me permettant de lancer des morceaux de boucliers sur mon adversaire !

Mon dernier pouvoir est la guérison. Comme son nom l'indique elle me permet de soigné les blessures superficiels mais aussi les blessures graves des personnes. Cependant je ne peux pas soigner les démons, c'est une chose qui m'est formellement interdite !


 
Derrière l'écran


  Vous êtes un(e) garçon, vous avez 22 ans et vous avez connu ce forum par moi . Vous avez lu le règlement et le code est valid' .


 
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Gabe entre dans la place [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabe entre dans la place [Terminé]   Gabe entre dans la place [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:48

Tu es validé !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.

Voici en prime pour toi la somme de 10 ou 15 dollars pour ta nouvelle inscription, ( et parce que tu es un post vacant ! 20 dollars maxi )

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois faire un topic, et de poster une dans la partie demande de sujet afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
 

Gabe entre dans la place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]
» Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]
» Piégés dans ses songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-