Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

Aaron Donovitch
 

Surnom : /
Âge : 36ans
Race : Sorcier
 Situation : Fiancé
 Pouvoirs : déplacer les objets à distance et lire/communiquer par la pensée
 Camp : Pro-démons
 Rang : 2
 Métier : Membre de la Triade
 

 
Mon physique, Mon moral...


J’ai toujours eu conscience de l’existence des démons et de la magie. Depuis mon plus jeune âge ma famille m’a appris à les distinguer et à les admirer. On m’a appris à me servir de mes pouvoirs et j’ai su que j’étais exceptionnel. En tout cas, bien plus que tous ces abrutis que je croisais à longueur de journée.

J’étais petit et malingre durant la majorité de mon enfance et je subissais les railleries de mes camarades de classe. Jusqu’à ce que je décide que j’en avais assez, qu’ils n’étaient strictement rien et que j’étais bien plus qu’eux. Alors, ils ont subi mes mauvais tours souvent méchants parfois même cruels. Personne n’avait le droit de me traiter comme un moins que rien et plus personne ne l’a fait après cela.

En grandissant, j’ai grandi et j’ai pris du muscle, j’ai commencé à devenir conscient de mon physique et j’en ai abusé avec toutes les charmantes créatures qui croisaient mon chemin. Sans jamais d’attaches ni de contraintes. Pourquoi m’attacher à quelqu’un quand je savais que je ne trouverai jamais quelqu’un d’assez bien, d’assez parfait pour me plaire. Du haut de mon mètre quatre-vingt avec mes yeux bleus, ma mâchoire taillée et mes airs de bruns ténébreux, peu de personnes pouvaient résister à mon charme.

Cruel est un mot qui revient souvent quand on me décrit, impulsif en est un autre. J’ai tendance à me laisser emporter. J’aime la vue du sang et les cris, les gémissements de douleur et les supplications. Mais j’ai aussi un caractère facilement irritable qui me pousse à agir sur un coup de tête sans réfléchir quand on me titille un peu trop.

Je ne suis loyal qu’à moi-même, mes intérêts sont ma priorité et je vais là où le vent me porte. Si je dois trahir, tuer, torturer ou faire du chantage pour assurer ma place dans la société je n’hésiterai pas une seule seconde. Et cela même si je vous apprécie.
 


 
Mon histoire


 Je suis issu d’une famille de sorciers aux traditions très particulières. Élevé sous leur coupe, j’ai appris à vénérer et me méfier des démons. Les vénérer car ils sont des êtres aux pouvoirs fascinants, me méfier d’eux car ils m’ont toujours semblé dangereux. Je n’ai pris le goût du danger qu’en vieillissant. J’ai tout de suite été mis dans le bain de la magie grâce à des rituels faits par ma famille, visant à tirer le maximum de ses membres. La loi du plus fort était celle qui régnait chez les miens.

J’ai très vite pris conscience de l’étendu de mes pouvoirs et je me suis mis à les utiliser sans vergogne. D’abord pour des choses simples comme faire tomber des livres sur la tête des gens, les arroser, les faire tomber. Puis pour des choses bien plus sombre. J’utilisais les rituels de ma famille pour me débarrasser des gens que je n’aimais pas, ils devenaient fous, subissaient d’horribles douleurs et ne savaient jamais d’où provenait cette souffrance.

Cela m’a vite lassé et avec un ami sorcier, Kyle, qui soutenait les mêmes idées de liberté et d’amusement que moi nous avons semé le mal et la souffrance autour de nous. Nous réjouissant de la douleur que nous suscitions, des larmes qui marquaient les joues de nos victimes. Nous laissions des corps sur nos routes, violemment mutilés des expressions de peur encore gravées sur leurs visages innocents.

Nos chemins se sont séparés quelques temps et les démons ont commencé à déferler dans notre monde. J’ai fait profil bas quelques temps, observant la situation, calculant mes chances. J’ai recroisé Kyle peu après mais il n’était plus vraiment lui-même. J’ai mis un peu de temps à me rendre compte de la supercherie. Satan était un bon acteur après tout. J’ai recommencé à laisser libre court à mon imagination, à ma cruauté et cela semblait amuser le démon.

Quand j’ai appris son identité, il m’a confié diverses missions. Parfois des meurtres pour le débarrasser de sorciers gênants ou d’autres créatures parfois des interrogatoires durant lesquels je pouvais laisser libre cout à mes tendances sadiques. Satisfait de mon travail et de ma motivation. Le démon m’a proposé une place dans la triade démonique.

J’avais l’occasion de me pousser plus haut et plus loin, d’avoir de nombreuses vies et de nombreux destins entre mes mains, alors j’ai accepté. Le poids de ses responsabilités faisait enfler mon égo et j’en avais bien conscience mais après tout, j’étais le seul non démon à avoir jamais eu cette opportunité. Et je comptais faire mes preuves. Ma place ne serait prise par aucun de ces vils démons qui me regardaient envieux et plein de haines. Je les avais battus, humiliés et j’avais maintenant le poids de leur vie dans la paume de ma main.

J’ai aidé le reste du monde à se débarrasser d’Hadès et de ses calamités, en silence et dans le plus grand secret j’ai aidé Satan à faire les tests génétiques sur les humains. J’ai aidé à traquer et détruire certains prophètes, j’ai participé à la construction de l’arène. Je me suis fait un nom et une réputation chez les démons comme chez les hommes. On me craignait, on baissait la tête sur mon chemin. J’avais beau ne pas être l’un des leur, j’étais et je reste toujours un être de pouvoir dans ce monde.

Pour me récompenser de mes nombreuses actions envers sa cause Satan m’a proposé d’épouser la fille de Lucifer, Nocturne qu’il avait gardé enfermé et torturé pendant des années pour son plaisir et celui de sa femme. La jeune femme était mi-démone mi-ange. Ce mélange me faisait mépriser la jeune fille, les anges sont faibles et bons, ils n’ont pas leur place parmi nous. Ils ne font pas le poids face aux hordes de démons. Cependant, elle restait la fille de l’ancien chef des enfers et un mariage ne ferait qu’assoir un peu plus ma position dans ce monde où règne la loi du plus fort.

Après qu’elle le veuille ou non, Nocturne est ma promise et je compte bien profiter de tous les avantages offert par cette opportunité. Qu’elle me haïsse autant que je la hais, cela m’importe peu. Au moins, nous avons en commun la passion du sang. Et après tout, si les rumeurs sur Lucifer sont vraies, je sauverai peut être ma peau en étant lié à cette belle jeune femme.


 
Mes pouvoirs


 Comme tous les sorciers, je suis capable de faire des rituels magiques, ceux-ci m’ont été transmis par ma famille à l’aide d’un grimoire que je garde précieusement. Je suis donc également capable de télékinésie, de faire se déplacer les objets et les êtres vivants si je me concentre suffisamment.

Satan m’a encore accordé un autre pouvoir après avoir rempli quelques missions pour lui. Je suis désormais télépathe, capable de lire les pensées et de communiquer avec quelqu’un si je me concentre sur cette personne. Je ne peux néanmoins pas parler à plusieurs personnes en même temps et au plus la personne est puissante au plus lire dans l’esprit de quelqu’un est éprouvant physiquement pour moi.


 
Derrière l'écran


 Vous êtes un(e) fille, vous avez 21 ans et vous avez connu ce forum par PRD . Vous avez lu le règlement et le code est valid' by Cae .


 


Dernière édition par Aaron Donovitch le Dim 31 Mai - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:13

Bienvenue fiancé !! :1:
 Hâte de lire la suite de ta fiche ... :41:
Si tu as une question, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:43

Ehhh Salut jolie fiancée :4:

En toute logique j'ai fini. Il faut voir si ça te va et si ça va aux autres eheheh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:50

C'est niquel pour moi Smile

Tu es validé !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi ! N'oublie pas également d'y intégrer les liens des listings dans le champ contact de celui-ci.

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars pour ta nouvelle inscription, ( et parce que tu es un post vacant ! )
Tu obtiens également les pouvoirs de : déplacer les objets à distance et lire/communiquer par la pensée
Et tu obtiens le niveau : 2

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Arioch


Administrateur NR
Arioch
My Secret
▋Credit Avatar : Eve
▋Avatar : Halle Berry
▋Race : Démone
▋Pages de journal : 62



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:43

cheers cheers cheers cheers Bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Membres NR
Eve
My Secret
▋Credit Avatar : uc
▋Avatar : Nina Dobrev
▋Race : Sorcière
▋Pages de journal : 33



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:21

Bienvenue parmi nous :26:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:28

Aaron bienvenue tu es d'une rapidité hallucinantXD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Caedes : Merci pour la validation :41: (ca manque de smileys avec un regard pervers ici <<)

Arioch : merci charmante démone :1:

Eve : merci charmante non démone :1:

Gabriel : T'as vu ça? on m'appelle speedy gonzales dans le métier :11:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]   Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons
» [HARD] In the darkwood • Aaron
» Lucifer ou la défaite d'un grand... [terminé]
» Gabe entre dans la place [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-