Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Grands Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les Grands Anciens Empty
MessageSujet: Les Grands Anciens   Les Grands Anciens Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:53


Yog Sothoth ft. David Henrie Libre
Yihdrah ft. Chris Evans Libre
Nina ft. Deborah Ann Woll Prise


Dernière édition par Fondator le Ven 27 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les Grands Anciens Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Anciens   Les Grands Anciens Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:55


Yog Sototh
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de millions d'années, je suis parmi tant d'espèce un grand ancien. Sur la toile on me trouve sous le nom de David Henrie, mais ici on m'appelle souvent Yog.. Par contre je vous préviens je suis du côté des Neutral's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire
Yog Sothoth est un des grands anciens et sans doute le plus mystérieux. Il n'a jamais choisi de camp et vit hors du temps. Depuis quelques jours, il est revenu sur Terre comme sentant qu'on l'avait appelé du tréfond du lieu où il se trouvait afin de pouvoir aider ou défendre un être opprimé. En revenant sur Terre, il a senti la présence de plusieurs de ses semblables comme Yihdrah, Chtulu. Il essaye de comprendre ce qu'il fait ici et voyage sans pour autant être insensible aux différentes attaques des monstres qu'il peut croiser non loin de là...


Dernière édition par Fondator le Ven 27 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les Grands Anciens Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Anciens   Les Grands Anciens Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:58


Yihdrah
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que de millions d'années, je suis parmi tant d'espèce une grand ancien. Sur la toile on me trouve sous le nom de Chris Evans, mais ici on m'appelle souvent Yid'.. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci les neutres.

Son histoire
Yihdrah est une puissante sorcière des temps anciens qui est venue posséder le corps d'un jeune homme qui se trouvait dans la péninsule d'Orion.Son pouvoir est si puissant que même Orion n'a pas pu le sentir émerger du fond des abimes.

Yihdrah a été enrôlé par Satan afin de détruire les orions qui s'approchent de la cité et surtout la protéger des envahisseurs. Cependant Yihdrah joue un double jeu et espère pouvoir vaincre Satan et ainsi récupérer son empire d'autrefois aujourd'hui disparu. C'est pour cela qu'elle exécute différents rituels pour ramener son armée d'entre les morts.


Dernière édition par Fondator le Ven 27 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com
Fondator


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




Les Grands Anciens Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Anciens   Les Grands Anciens Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:00


Nina
Libre Réservé(e)Pris(e))
Parmi vous je suis seulement âgé que d'un âge que je ne connais pas., je suis parmi tant d'espèce une grande ancienne. Sur la toile on me trouve sous le nom de Deborah Ann Woll, mais ici on m'appelle souvent Nina. Par contre je vous préviens je suis du côté des Daemon's, même si mon camp est celui-ci du mal.

Son histoire
Nina est une jeune femme amnésique qui s'est réveillée dans le No Man's Land. Des zombies étaient autour d'elle et une puissante boule de lumière est apparue réduisant en cendre les monstres aux alentours. Nina est un être surnaturel et elle essaye a tout prix de savoir qui elle est.

Nina est en réalité une grande ancienne de sang pur, une créature capable d'un tas de choses. Satan lui a promis d'en apprendre plus sur son identité si elle se sert de son pouvoir pour défendre la cité des ennemis comme les orions. Cependant, le plus étrange c'est qu'elle est assez naïve pour lui obéir sans poser aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-revenge-of-hell.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé
My Secret




Les Grands Anciens Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Anciens   Les Grands Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grands Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Titania, l'une des grands anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Wanted-