Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Titania, l'une des grands anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania


Nouveaux membres NR
Titania
My Secret
▋Credit Avatar : Ciel
▋Avatar : Axel Kingston
▋Pages de journal : 2




Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:16

Titania
 

Surnom : Maître grand ancien
Âge : Perdu dans les millénaires
Race : Démon
  Situation : Veuve
  Pouvoirs : - Contrôle de l'air
- Contrôle de l’énergie noire
- Contrôle de la foudre et des tempêtes
  Camp : Neutre
  Rang : Grand ancien
  Métier : Grand ancien
 

 
Mon physique, Mon moral...

Le corps que possède en ce moment, Titania est celui d'une belle femme. Elle est plutôt de taille haute, aux environs d'un mètre quatre-vingt. Son visage révèle aussi une grande beauté, malgré les 50 ans du corps, le visage n'ayant pratiquement aucunes rides. Les cheveux de Titania son ondulés et très volumineux, on dirait une choucroute posée sur un visage angélique. Ensuite, niveau vestimentaire, la jeune femme ne porte que des robes colorées ainsi que des chaussures à talons et ça, même lorsqu'elle doit se battre, bien que cela ne lui est pas arrivée depuis qu'elle a emprunté ce corps.

Titania n'est pas une démone comme les autres, elle est certes colérique, cruelle et manipulatrice comme beaucoup de ces compatriotes. Elle est aussi une femme calme et sage, son savoir est tellement impressionnant et incommensurable que lorsqu'il y a une question épineuse à laquelle on doit répondre, c'est vers elle que l'on se tourne en premier. De plus, la jeune femme est impartiale lorsqu'il s'agit de rendre un jugement, ce qui fait d'elle un juge exemplaire dont les décisions sont prises en fonction de divers facteurs qu'elle seule connait. Malgré toutes ses qualités qui auraient  d'elle,  une personne respecté sur terre, elle l'est aussi en enfer pour sa cruauté, ses colères ainsi que pour sa sévérité, mais aussi pour son âge. Sa cruauté est telle que lorsqu'elle se lance au combat, armée de sa robe, ses talons et ses pouvoirs, elle devient un monstre de haine et d'horreur, un véritable démon. Titiana est certes un démon, mais son but premier est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal et surtout de laisser la terre comme elle doit l'être, un no man's land entre le Paradis et l'Enfer.
 
 


 
Mon histoire


  Votre texte ici


 
Mes pouvoirs


 - Contrôle de l'air : Titania peut contrôler l'air sous toutes ses formes. Au niveau offensif, elle peut créer des tornades ou bien privé ses ennemis d'air, alors qu'au niveau défensif, elle peut se protéger des attaques physiques afin de les renvoyer sur ses ennemis. Elle possède aussi une affinité avec l'air qui lui permet de faire apparaître cette dernière dans des endroits, où il y en a très peu. Elle peut même s'entourer d'une bulle d'air afin de respirer sous l'eau. La démone peut créer des bourrasques qui reversent ses ennemis ou bien les envoie loin dans les airs, elle peut modifier la pression atmosphérique en rendant l'air plus ou moins lourd.

- Contrôle de l'énergie noire : Titania contrôle ce que l'on appelle l'énergie noire, cette forme de magie très puissante, lui permet de créer des mini-trous noirs, ou encore de concentrer cette force dans sa main afin de créer une sphère qui s'attaquera à ses ennemis. Titania peut aussi s'entourer de ses énergies afin de se rendre totalement invisible à toutes personnes et peut aussi s'en servir pour se téléporter. Avec l'énergie noire, elle a une multiple palette de possibilités qui lui permettent d'être polyvalente dans n'importe quelles situations. Bien que son pouvoir soit  la plupart du temps d'ordre offensif, elle peut s'en servir afin de créer et soigner, mais ce dernier est extrêmement complexe, car il lui faut doser assez sa force pour ne pas détruire ce qu'elle essaie de faire.

- Contrôle de la foudre et des tempêtes : Titania peut commander à la foudre et aux tempêtes. Elle peut en se concentrant faire tomber la foudre du ciel, ou bien se servir de son énergie psychique et corporelle afin créer la foudre dans sa main. Au niveau des tempêtes, Titania peut contrôler les tempêtes afin de les faire changer de direction, mais elle n'a pas la capacité de créer une tempête à partir de rien, il lui faut au minimum un peu de bouleversement d'ordre atmosphérique afin d'en créer une.

- Pouvoir automatique de Race :

- Localisation : Titania de par son sang de démon à la capacité de trouver, qui elle souhaite en enfer et sur terre, bien que sur terre ses pouvoirs innés sont amoindris.

- Téléportation : Titania a la faculté de se téléporter d'un point à un autre, grâce à ses pouvoirs sur l'énergie noire.

- Connaissance infinie : Titania a une très grande connaissance sur tous les sujets possiblent et inimaginable, elle peut répondre à pratiquement toutes les questions et ce qu'elle ne sait pas, elle recherche toujours les réponses. Sa dernière lubie est de découvrir le véritable nom de Dieu, pas pour le contrôler ni rien, mais pour savoir qui il est.


 
Derrière l'écran


  Vous êtes un(e) garçon, vous avez 21 ans et vous avez connu ce forum par Facebook . Vous avez lu le règlement et le code est Ok .


 


Dernière édition par Titania le Sam 23 Mai - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:19

Bienvenue sur le Forum Titania !
Impatient de pouvoir lire ta fiche de présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Bonjour Titania, j'espère que ça va? Où en es-tu de ta fiche de présentations? As-tu besoin d'un coup de main pour terminer sa conception ?
N'hésites surtout pas à contacter le staff pour plus de renseignement, et si tu as une absence, à aller poster dans le sujet adapté pour nous prévenir de celle-ci.
En attendant ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:58

Bonjour Titania, cela fais déjà plusieurs jours que tu ne t'es pas connecté sur le forum et que ta présentation en est toujours au même point...
As-tu des soucis pour te connecter sur le forum? As-tu une absence imprévu à nous signaler?
Si tu te connectes pas avant le 1er Juillet je serai obligé de juger ton compte inactif alors surtout n'hésites pas à nous signaler ton absence si cela en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

Titania ta présentation est archivé, si tu te manifeste dans la semaine à venir, tu pourras revenir sur les bancs du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Je suis Titania, l'une des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Je suis Titania, l'une des grands anciens   Je suis Titania, l'une des grands anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Titania, l'une des grands anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grands Anciens
» Surprise je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Les rôdeurs-