Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel Hybride débarque (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Un nouvel Hybride débarque (Adam) Empty
MessageSujet: Un nouvel Hybride débarque (Adam)   Un nouvel Hybride débarque (Adam) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:59

Adam
     

   Surnom : Ad'
   Âge : des milliers d'années
   Race : Sorcier / Vampire
      Situation : Marié
      Pouvoirs : Vampirisme, Absorption vital
      Camp : Pro-Deus
      Rang : 1er Sorcier
      Métier : Aucun
     

     
Mon physique, Mon moral...


      Je suis un charmant jeune homme, et oui la modestie n'est probablement pas un de mes meilleurs traits de caractères. Je suis grand, environ 1m80, je pèse environ 80 kilos. J'ai peu de graisse plus de muscle, il faut bien avoir un avantage à être immortel non ? J'ai des cheveux d'un brun resplendissant, des yeux de couleur bleu gris qui envoûtent toutes les femmes que je peux croiser. Et oui je n'ai pas besoin systématiquement de mon don de persuasion ! J'ai une mâchoire carré, et un corps bien musclé. Des pectoraux et des abdos bien dessinés, mais aussi des cuisses de véritable sportif. Ma carrure peut laisser croire que je suis un véritable rugbyman mais pourtant je ne suis rien de tout ça.  Je m'habille généralement dans le style des humains, la mode n'a pas réellement changer entre temps, et je dois avouer que pour moi ce n'est pas un soucis. Je suis généralement en simple t-shirt et en jean, même si la chaleur sur Terre peut-être étouffante !

Quand à mon caractère, je suis un peu déjanté. J'aime beaucoup plaisanter, je suis ouvert aux autres et aime la discussion. Cependant je ne suis pas très diplomate, parfois susceptible et pas trop modeste. Quand quelque chose m'agace je le fais savoir, et oui je n'ai pas ma langue dans ma poche mais surtout pas trop de tact malheureusement. En amoure c'est tout autre chose, je suis prêt à tout pour celle ou celui que j'aime. Étant fou amoureux de ma Eve, je serai prêt à mourir pour elle. J'ai un fort caractère et j'ai tendance à soit trop m'emballer et ensuite m'agacer ou alors à l'inverse me refermer sur moi-même et me taire pour éviter le scandale. On peut dire que je suis paradoxale en effet, mais c'est comme ça qu'on m'aime non ?
     


     
Mon histoire


      Tout à commencer il y a des milliers d'années… Je n'étais alors rien qu'un atome au sein même de ce gigantesque univers. La seconde d'après, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, une jeune homme beau et charmant. Trêve de plaisanterie je vais mieux vous conter mon histoire. A vrai dire mon père, Dieu, avait décidé de me créer suite à un précédent essai raté. Je suis né donc ce même jour où il avait créer Lilith !

Je n'avais à l'époque aucun pouvoir, je n'étais qu'un simple humain, ayant juste envie de vivre un véritable rêve éveillé. Par la suite l'ennuie arriva bien rapidement, j'étais seul avec personne à qui partagé mes joies. C'est ainsi que Dieu créa Eve, avec la peur certes qu'elle ne soit une erreur comme fut Lilith. Au final ce fut une réussite, elle était parfaite et mon amour pour elle, ce fut comme le coup de foudre entre nous deux. Les années passèrent et la routine s'installait, on s'ennuyait autant elle que moi. Mais je me souviens encore de ce jour là comme si c'était encore hier. Eve était parti seule suite à une de nos fréquentes disputes. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs heures. Quand elle est revenu, elle tenait un fruit défendu dans sa main, à moitié croquait. Elle me le tendis me disant de faire de même. Je m'ennuyais tellement de cette routine que je n'avais même pas peur des répercutions de mon acte et pourtant il allait y en avoir.

Je croquais dans ce fruit si bon et quand je l'eus fait j'ai senti comme une vague de chaleur m'envahir, je savais que quelque chose venait de se passer mais je ne savais pas encore quoi. Quelques minutes plus tard, Dieu arriva pour nous punir de notre acte. Au début je pensais qu'on allait se faire bannir, mais il avait été clément car il avait un plan pour nous. Il décida de nous punir en procréant et créant ainsi la lignée de sorcier qui aura de grand pouvoir. Nous étions devenu des sorciers, les tout premiers, et c'était à nous de faire perdurer notre espèce. Eve tomba enceinte à plusieurs reprises ayant des enfants, mais aussi de simples humains. Nous avions à la fois engendre les humains et les sorciers sur cette planète.

La suite fut bien plus compliqué, tout ces enfants et toutes ces disputes faisait que les choses était tendu entre elle et moi. Pour moi il y avais quelque chose qui clochait. Après un long interrogatoire elle m'a révélé que Satan lui avais donner le fruit. La rage commença à grandir en moi, et j'étais pour moi intimement convaincu que tout était de sa faute. J'écoutais les bruits de couloirs pour savoir où il pouvait se trouver. J'ai trouvé l'information tant désiré en entendant Gabriel parlait. Une fois que je me suis rendu sur Terre, Satan était là où il devait être, sauf que quand je me suis rendu compte qu'il était sous bonne garde il était trop tard. Il faisait nuit et je me souviens que la douleur dans mon cou fut violente. Je tombai au sol, comme vider de toute mon énergie. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais j'étais persuadé que c'était la fin de ma vie.

La nuit était passé et subitement je me suis réveillé au beau milieu de la journée, visiblement je n'étais pas mort et tant mieux dans un sens. Quand je suis revenu dans les cieux, Dieu m'expliqua qu'il n'était pour rien dans ce miracle et qu'il ignorait tout de ce qu'il venait de se passer. Les jours passèrent et mes pouvoirs commencèrent à se développer. Je pouvait bouger de plus lourdes charges, me déplacer plus rapidement mais je m'épuisais vite. Un jour j'eus comme un moment de folie quand subitement je m'étais saisi de Eve pour la mordre. Je ne sais pas ce qu'il se passait mais j'ai bu de son sang, pendant plusieurs minutes juste avant qu'elle ne me repousse. Ce fut là qu'une fracture dans notre couple se créa.

J'étais alors redescendu sur Terre pour essayer de comprendre mon état, mais personne ne pouvait m'apporter de réponse mis à part les démons. J'étais devenu un vampire, et je ne savais même pas ce que j'étais. Eve était venu me chercher, je me souviens même qu'on s'était fais une promesse, pour survivre je devais boire du sang, et elle m'offrait le sien le temps de trouver une solution. A vrai dire il n'y avais pas de solution, elle savait probablement ce que j'étais et ne voulais pas encore me le dire.

Plusieurs années plus tard, elle me révéla le pot aux roses, je pensais être un démon, mais elle m'expliqua que les pouvoirs ne sont pas mauvais, c'est juste notre âme qui se tourne vers le bien ou le mal, et moi j'avais choisi le bien.

Je me souviens de l’avènement des démons sur Terre, on observait la scène de la haut, on voyait la déchéance de nos enfants mais aussi les erreurs répété d'un des anges de Dieu : Lucifer. Satan qui prenait le pouvoir et Orion qui volait la moitié de notre Terre. Jusqu'au moment où des rumeurs disant que Gabriel était en danger, c'est ainsi que Dieu nous ordonna d'aller tout faire pour le sauver, c'est pour ça que nous sommes redescendu sur notre planète. Je ne savais pas où j'étais mais visiblement j'étais au beau milieu d'un désert… Il est temps pour moi de trouver Gabriel et de l'aider...


     
Mes pouvoirs


     
J'ai de nombreux pouvoirs. En effet ma longue existence m'a permis de développer pas mal de capacité, peut-être est-ce aussi dû au fait que je suis un hybride. En effet je suis immortel non pas de nature comme ma femme, mais suite à ma morsure par un vampire. Depuis j'ai développer pas mal de capacités : je peux absorber le sang d'un humain ou d'une autre créature pour renforcer le reste de mes capacités, même si parfois c'est un peu risqué.
J'ai également une force surhumaine, je suis capable de soulever de lourde charge ou de faire beaucoup de mal à mon adversaire suite aux coups que je peux donner. Je peux aussi me déplacer avec une vitesse extrêmement rapide, me permettant d'esquiver les coups et surtout de me déplacer au plus vite quand on a besoin de moi.

Je peux aussi quand je regarde une personne dans les yeux, la persuader de faire quelques choses pour moi, ma voix est alors suave et très douce. C'est tellement discret que personne ne le remarque.
Je peux aussi absorber l'énergie vitale de mon adversaire, ça c'est mon pouvoir de sorcier. Quand je tends ma main, un rayon de couleur rouge traverse l'espace entre mon ennemie et moi et j'absorbe son énergie. Je peux à la fois me régénérer mais aussi augmenter mes forces grâce à ce pouvoir.
Je peux faire de la magie comme tout autre sorcier mais aussi user de télékinésie même si ce pouvoir est encore en latence malheureusement mais qui sait un jour je pourrai peut-être m'en servir non ?


     
Derrière l'écran


      Vous êtes un(e) garçon, vous avez 23 ans et vous avez connu ce forum par les fonda' . Vous avez lu le règlement et le code est ok Gabe .


     
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Un nouvel Hybride débarque (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Hybride débarque (Adam)   Un nouvel Hybride débarque (Adam) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:03

Tu es validé(e) !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.
N'oublies pas également de compléter ton profil afin que les membres puisse se faire une idée sur toi !

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars pour ta nouvelle inscription,
Tu obtiens également le pouvoir de : Absorption vitale et Vampirisme
Et tu obtiens le niveau : 2

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel Hybride débarque (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-