Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

Jonathan Kyle
 

Surnom : John
Âge: 17 ans
Race:  Hybride (Sorcier, démon et Spectre)
  Situation : Célibataire
  Pouvoirs : Necromancie, Copie, Retour-cruel ; Pouvoir de race : intangibilité
  Camp: neutre
  Rang :
  Métier :aucun
 

 
Mon physique, Mon moral...


     J’ai un physique qui attire le regard. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les autres et probablement une constatation de ma part. Je suis un grand gars, je mesure environ 1m80 de haut pour 75 kilos. Mon poids est bien réparti et surtout il n’y a pas un gramme de graisse chez moi, ce n’est que du muscle. Et oui, je compensais mon manque d’amour par le sport, et regardait où cela m’a mené… Pour en revenir à mon physique de charmeur, j’ai des yeux brun, enfin brun clair, mon regard peut-être comme hypnotique. J’ai un nez normal et une bouche fine. J’ai des muscles qui sont légèrement dessiné mais pas non plus à l’extrême, je n’aime pas ressemblait à un bodybuilder. Je m’habille de manière classique, comme la mode des années 2000 à vrai dire, je crois que c’est un peu la mode actuel de notre monde non ?

Pour ce qui est de ma personnalité c’est autre chose. Je ne suis pas du genre téméraire, je suis même l’inverse pas très courageux. J’avoue que la seule chose qui me motive actuellement ce sont le peu de souvenirs de mon ancienne vie, ceux où je vois mes parents se faire tuer. J’ai toujours était un peu dépressif et sensible. Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours douter de moi, et le pire c’est que je ne me souviens que de ce que je suis moi et pas du reste. J’ai un esprit curieux et j’ai toujours envie de découvrir de nouvelles choses, même si parfois cela m’amène vers des risques inconsidéré. Moi paradoxale ? Bien sûr que oui, certains dirait même schizophrène ou Bipolaire, et je pense qu’ils n’ont pas tout à fait tort...
 


 
Mon histoire


     Je suis né un bel été, enfin c’est ce que j’ai l’impression, un 25 Juillet de l’année 2007. C’était peu de temps avant l’avènement des démons sur notre planète. A l’époque tout était plus simple, on pouvait vivre convenablement. Il y avait la crise pourtant, mais je suis sûr que je n’ai manqué de rien, enfin j’en suis comme persuadé. Les années passèrent pour moi, même si je suis amnésique désormais, enfin depuis ce fameux accident, si cela en est un.  Mon enfance a été une des plus agréable, des parents quelque peu conservateur, mais totalement ouvert à mon simple bonheur.

Les choses évoluèrent avec le temps, j’étais jeune quand les démons sont arrivés sur Terre. J’ai connu le désastre et la déchéance de notre espèce à mon plus jeune âge. Les démons étaient partout, et maman et moi vivions dans un camp de fortune dans les bidonvilles. On n’était pas très loin de l’endroit où se trouvaient les rebelles. Je n’ai que certaines bribes de souvenirs, mais je me souviens encore de leur chef qui était très patient et sympathique avec moi. Il y avait un tas de gens qui cherchait à nous libérer, mais les évènements prirent vite une autre tournure.

Mes souvenirs sont toujours aussi vagues, mais à l’âge de sept ans, je me souviens de l’invasion des zombies. Leur visage putréfié me dégoûté et faisait peur, je ne savais pas encore quoi faire mais je me souviens que nous nous sommes réfugié au sein de New York, le seul endroit protéger encore. Lucifer était encore notre chef, puis Orion est arrivé. Ils nous a libéré des zombies, mais nous a condamné à une séparation de notre monde. Nous sommes resté chez les démons pourquoi ? Je ne sais pas trop, Satan nous avait promis monts et merveilles. Une véritable cage dorée,  il nous offrait notre vie d’avant en échange du respect et d’une allégeance sans failles. C’est ainsi que les années passèrent et que j’ai vu notre vie retrouver un semblant de normalité.

Les écoles avaient rouverte, les démons nous apprenaient à tous, leur histoire mais aussi les langues mortes qui étaient plus importantes pour eux que les langues vivantes.  Les cours se passaient bien, d’abord ce qui faisait office de collège puis le lycée où tout allait changer. Pour commencer je n’étais pas attiré par les filles. J’étais tombé éperdument amoureux d’un garçon de mon lycée. Au début je ne savais pas comment l’aborder, puis je l’ai fait. Mais les évènements prirent une toute autre tournure.

Même dans notre monde noire, les rumeurs firent bon train et cela fit le tour. Rapidement mes parents furent au courant et là commencèrent les tortures. Je me faisait fouetter par mon père et violer par celui-ci tout les soirs. Il avait dans l’espoir que tout cela me dégoûte de mes penchants pendant que ma mère applaudissait son tendre mari. Visiblement ils étaient passé de leur penchant catholique à un penchant totalement démoniaque. Mais il y avait quelques choses d’étrange chez eux, comme si ils étaient enfin ce qu’ils devaient être.

Après ça les seuls souvenirs qu’il me reste, c’était une bande d’Orion qui était entré chez nous, ils avaient commencé par massacrer mon père devant les yeux de ma mère. Les cris me firent remonter de la cave où j’étais séquestré depuis déjà plusieurs jours sans manger. Une fois à l’étage, je vis la tête de ma mère au sol, détaché du reste de son corps. Quand à moi je venais de sentir une douleur atroce dans le dos. La lame dépassait de mon thorax, j’avais un goût de sang dans la bouche mais aussi les mains pleine du liquide vital. Je finis par tomber au sol, inerte. Peu de temps après j’ai les yeux qui se sont ouvert, amnésique de ce qui venait de se passer mis à part les quelques bribes de souvenirs. Peu de temps plus tard, je vis mon corps au sol, c’est là que je compris que je n’étais plus qu’un spectre. Mais c’était à ce moment là que pour moi tout était clair, j’étais autre chose, il me fallait découvrir mes origines et retrouver les souvenirs. Et puis peut-être que je pourrai enfin me venger de ces saletés d’Orions qui ont tué ma famille et qui m’ont assassinés également.


 
Mes pouvoirs


    Parmi les pouvoirs que je souhaiterai, il y a le pouvoir de copie. Il me permettra de pouvoir prendre l’un des pouvoirs de mon adversaire pour l’utiliser contre lui. Cependant en étant débutant je ne pourrai m’en servir que de manières temporaire. Avec le temps je pourrai le garder indéfiniment, jusqu’à ce que je copie un nouveau pouvoir.

Mon personnage aura également le pouvoir de ramener les morts à la vie, mais aussi de communiquer avec ceux-ci. Ils ne seront pas tel qu’ils étaient avant leur mort, ils seront plus similaire à des zombies et m’obéiront au doigt et à l’œil. Au début je ne pourrai en ramener qu’un à la fois, puis petit à petit en ramener plusieurs à la fois.

Pour mon troisième pouvoir, il s’agirait du pouvoir de retour-cruel. Ce pouvoir me permet que lorsque je subis des dégâts, mon adversaire souffre de suite de manière proportionnelle. Ce pouvoir se déclenche automatiquement sans même que je le veuille donc même un coup amical, peut se répercuter sur celui qui me la donner.

Comme pouvoir automatique du fait que je sois un spectre, il y aura l’intangibilité, je ne pourrai pas subir d’attaque physique, seulement les attaque liés au surnaturelle.


 
Derrière l'écran


  Vous êtes un(e) garçon, vous avez 23 ans et vous avez connu ce forum par google . Vous avez lu le règlement et le code est Alice .


 


Dernière édition par Jonathan Kyle le Mar 23 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:10

Salut Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Merci pour l'accueil Smile
Je vais terminer ma fiche dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

Bienvenue John Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

Bienvenue à toi! =D
Bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Membres NR
Eve
My Secret
▋Credit Avatar : uc
▋Avatar : Nina Dobrev
▋Race : Sorcière
▋Pages de journal : 33



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:36

Bienvenue parmi nous :25:
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:20

Bienvenue sur le forum ! Smile

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

Merci à tous !!
J'avance lentement mais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:19

Double Post : Voilà j'ai terminé ma présentation les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:31

Tu es validé(e) !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublie pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète. C'est par Ici.
N'oublie pas également de compléter ton profil afin que les membres puissent se faire une idée sur toi ! N'oublie pas également d'y intégrer les liens des listings dans le champ contact de celui-ci.

Voici en prime pour toi la somme de 10 dollars pour ta nouvelle inscription.
Tu obtiens également le pouvoir de : Copie
Et tu obtiens le niveau : 1

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésite donc plus =)

Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kyle


Membres NR
Jonathan Kyle
My Secret
▋Credit Avatar : ©NU
▋Avatar : Dylan O'Brien
▋Race : Spectre
&
Sorcier
&
Démon

▋Pages de journal : 22



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:20

Merci pour la validation Very Happy
Je m'attaque donc à ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum   Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Bloods, Jon' débarque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Hybride débarque (Adam)
» Le guide du p'tit nouveau
» Le forum est à la recherche de ...
» Les Groupes et Races du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations-