Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [HARD] In the darkwood • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


[HARD] In the darkwood • Aaron Empty
MessageSujet: [HARD] In the darkwood • Aaron   [HARD] In the darkwood • Aaron Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:11

Ses pensées étaient confuses, troublées. Dans ces moments là, il n'y a qu'une bonne dose de sang ou de violence pour pouvoir arranger ça, ou au moins quelque chose qui puisse l'amuser un minimum.. Caedes regarda quelques instants par la fenêtre de sa chambre, son regard se perdant dans le ciel sombre et rougeâtre. Elle cherchait une idée amusante qui puisse l'aider à se changer les esprits pour ne plus penser à lui.. A ce maudit humain ! L'espace de quelques secondes, ses yeux brillèrent de fourberie alors qu'une idée venait de germer dans sa tête. Puisqu'il occupait tant que ça ses pensées ses derniers jours, autant lui montrer qui est la fille de Lucifer ! Il allait regretter d'avoir accepté le mariage.. Peut-être même qu'il annulerait tout lui-même après ça, sans oser s'approcher à nouveau d'elle.. Du moins, ça, c'est ce qu'elle souhaiterait bien qu'il fasse.. Mais il a l'air d'être le genre d'humain à aimer le pouvoir et à vouloir gouverner.. Un orgueilleux sûrement. Sans plus attendre, la jeune femme se décida à sortir du château, dissimulant son visage avec une capuche alors qu'elle portait des vêtements sombres, son haut n'étant que légèrement décolletée. Contrairement à la plupart des démones, les tenues courtes et sexy ce n'était pas son genre.

Respirant l'air frais du parc, la jeune femme s'adossa contre un arbre alors que son regard observait discrètement les alentours.. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant, ou elle ne l'avait tout simplement jamais remarqué du fait qu'il soit humain. Une race bien inférieure à la sienne à ses yeux. Le spectacle pourrait être marrant à voir, surtout s'il y a un minimum de rébellion, elle l'espère en tout cas ! Se rapprochant de lui avec calme, elle ne pouvait s'empêcher de le détailler du regard avec un certain mépris.. Pendant quelques secondes, l'hybride se demanda si c'était vraiment une si bonne idée que ça. Satan pourrait lui faire regretter s'il venait à retrouver Aaron en morceaux, mais le bon côté des choses c'est qu'il comprendrait qu'il était bien trop faible pour être dans les rangs démoniaques.
Des doutes qui se dissipèrent rapidement quand elle fut suffisamment proche de lui pour distinguer son visage. Elle allait bien s'amuser ! Il avait des yeux d'un bleu envoûtant, et elle devait bien l'avouer, c'était un homme plutôt séduisant malgré son défaut d'être humain. Elle retira ensuite sa capuche pour laisser enfin voir son visage et qu'il puisse ainsi la reconnaître. Avec un léger sourire mauvais accroché au coin des lèvres, Caedes lui adressa pour la première fois la parole, se voulant douce dans sa voix .. :

« Accepterais-tu un cadeau de mariage en avance .. ? »

L'ironie. Une chose qu'elle aime bien et il va l'apprendre à ses dépends.. Alors qu'elle attirait son attention sur elle, un démon venait de se glisser derrière le sorcier et lui envoya une bonne droite au visage pour « offrir » le cadeau de la jeune femme. Caedes l'avait grassement payée pour qu'il accepte de mettre une bonne raclée à Aaron. Pas sûr que l'humain fasse toujours autant le fier quand il mettra plusieurs mois à se remettre de ses blessures, il paraît que c'est très fragile ces bêtes là ! Amusée et plutôt fière de son coup, elle se recula un peu pour laisser de la place aux deux hommes.. Dommage qu'elle n'est pas eu une meilleure idée pour éviter de toucher au visage du sorcier.

Le résultat n'allait pourtant pas être celui qu'elle croyait si durement...


Dernière édition par Caedes Nocturne le Ven 5 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Donovitch


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


[HARD] In the darkwood • Aaron Empty
MessageSujet: Re: [HARD] In the darkwood • Aaron   [HARD] In the darkwood • Aaron Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:09

Les rues de New York avaient bien changé au cours de dix dernières années. Non pas que je me plaigne bien au contraire. J’étais né dans cette ville et les modifications apportées par les démons avaient même amélioré la cité selon moi. Les meurtres, vols, attaques étaient monnaie courante et je me sentais comme chez moi. Après tout, je ne les avais pas attendus avant de faire tout cela moi-même mais l’atmosphère d’impunité qui régnait aujourd’hui était vivifiante. Finis les faibles, finis les peureux et finis les lâches. Une sorte de sélection naturelle s’était faite et même si certains de ces traits subsistaient encore chez certains individus, ils étaient agrémentés de toutes sortes d’émotions bien plus intéressantes qu’avant.

Je n’étais pas là par hasard aujourd’hui, je passais la majorité de mon temps au palais bleu. Non, non, j’avais un but pour ce déplacement, une mission et je m’en étais plutôt bien tiré. Comme d’habitude. Après quelques minutes, l’homme aurait dénoncé jusqu’à sa mère. C’était si beau de voir la volonté d’un homme être écraser sous mes pieds. J’avais ce que je voulais et j’avais laissé l’homme pathétiquement recroquevillé sur le sol de son appartement. Je ne lui avais même pas accordé la mort, je préférai savoir qu’il allait vivre avec ça sur la conscience. Curieuse chose que la conscience, heureusement que je n’en ai aucune.

Je rajuste les bords de ma chemise avant de me lancer dans la ville, j’ai encore un peu de temps à perdre et rien à faire de plus aujourd’hui. Je crève de chaud comme toujours avec les températures que nous subissons. Moi qui n’avait jamais aimé la chaleur et qui détestais déjà quand il faisait 25degrés… j’étais servi. Je marchais d’un pas léger sous la température lourde et le soleil rougeoyant. Mes pieds me guidèrent vers un parc que j’avais fréquenté étant gamin et qui lui aussi avait bien changé. Rien que l’eau pale du lac qui le traversait jadis avait pris une teinte sanguine qui ne me déplaisait pas.

A quelques mètres de moi, une silhouette encapuchonnée se rapproche. Je lève les yeux vers elle, essayant de l’identifier. Ma main vient instinctivement se poser sur la dague que je garde cachée à l’arrière de mon pantalon. On n’est jamais trop prudent désormais. La personne retire sa capuche et j’identifie immédiatement ma « charmante » fiancée. Nous ne nous sommes à vrai dire jamais parler. Je l’ai vu à plusieurs reprises de loin dans le palais ou quand j’étais en compagnie de Satan mais elle a apparemment décidé qu’aujourd’hui serait un bon jour.

Je m’apprête à lui répondre, curieux de sa question mais aussi du petit sourire qui se profile sur sa bouche quand quelqu’un vient m’assener un coup sur le côté du visage. La garce. Je me relève et fais face au démon qui m’a attaqué de dos. Même pour un démon, c’est bien lâche. Il a un air mauvais sur le visage et lève la main pour me porter un second coup. A quelques mètres, j’aperçois une pierre qui me semble plutôt lourde et d’un geste vif de la main celle-ci vient s’écraser dans la tête de mon ennemi du moment.

Sous le choc, le démon vacille et j’en profite pour lui mettre un crochet du droit. Cette fois ci il tombe et je l’accompagne au sol quelques secondes plus tard. Sans la pierre, mon coup de poing aurait eu beaucoup moins d’impact et j’en suis bien conscience. Je connais mes faiblesses, ma force humaine mais je connais aussi mes forces. Mon genou sur son torse j’appuie de tout mon poids sur sa cage thoracique et quand il reprend ses esprits et bouge sa main pour m’enlever de ma position je lui plante ma dague dans la main. Bloquant celle-ci dans le sol et sa main avec.

Le démon pousse un cri de douleur mais serre bien vite les dents. D’un geste sec, j’agrippe le menton du démon pendant que mon autre main se referme autour de son cou. Je sens un peu de mon sang coulait à la commissure de mes lèvres mais je ne fais aucun mouvement pour l’essuyer.

« Tu vois ce sang ? Tu sais ce qui arrive quand quelqu’un le fait couler ? »

Il ne me répond pas mais ça vient probablement du fait que je lui bloque la respiration d’une main ferme toujours autour de son cou et avec le poids de mon genou qui s’enfonce dans sa poitrine. Je déloge ma dague en prenant bien soin de la faire tourner à l’intérieur de la plaie avant de l’extraire complètement. Je la pose pres de son œil et avec un sourire sadique, je me penche pour pouvoir lui parler à l’oreille.

« Tu en as deux, je peux bien t’en enlever un »

Je relève la tête jetant pour la première fois un coup d’œil à la jeune femme, à ma si fourbe promise. J’aime ça, je dois bien l’avouer. La fourberie, le vice, c’est tout à fait dans mes cordes et au moins, je ne risquerai pas de m’ennuyer. Et puis, je dois avouer qu’elle n’est pas si mal… Pour une demi ange. Peut-être que les années de tortures aux mains de satan et sa femme ont réussi à effacer complétement son sang ailé ? On ne peut qu’espérer.

« Ou peut être que tu as une autre idée, Caedes ? Après tout, c’est toi qui a mis sa vie en danger ? Un œil ? Une oreille peut être ? Je pourrais aussi tout simplement lui ouvrir la gorge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caedes Nocturne


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


[HARD] In the darkwood • Aaron Empty
MessageSujet: Re: [HARD] In the darkwood • Aaron   [HARD] In the darkwood • Aaron Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:15

Difficile à croire ou même à imaginer, pourtant c'était bien le cas. Sous ses yeux, l'hybride vit le démon se prendre une raclée monumentale par un humain.. Ses pouvoirs lui ont bien sauvé la mise, pour cet fois. Caedes ne bougea pas, son regard froid se posa sur le démon au sol qui suffoquait, n'arrivant même pas à répondre, ce qui amusa dans le fond la jeune femme qui assistait à la scène, sans venir en aide à son "partenaire". Sa mission était pourtant simple, et il avait trouvé le moyen d'échouer, il n'avait que ce qu'il méritait, du moment qu'Aaron ne le tue pas. Ce serait bien trop rapide, la torture est bien mieux, bien plus lente et douloureuse. Son fiancé sembla penser apparemment la même chose alors qu'il prit plaisir à lui retirer la dague dans la souffrance, arrachant un sourire sadique à Caedes. Pour son infériorité, il sembla tout de même amusant et aussi sadique qu'elle. Au moins ils ont un point en commun.. Mais pas certain que son estomac soit aussi accroché qu'il voudrait le faire croire. Se rapprochant d'Aaron, elle ne le lâcha pas du regard, sentant l'envie de le tester pour voir s'il serait vraiment capable de se montrer aussi sanguinaire qu'il veut le paraître. Les réputations sont souvent exagérés, elle allait pouvoir vérifier ça  !
L'espace d'un instant, elle détourna son regard sur le démon pour le fixer, qu'il comprenne que le message lui est surtout destiné à lui, alors qu'elle répond à Aaron avec froideur :

« Je n'ai pas mis sa vie en danger, il n'avait qu'à réussir. La défaite n'est jamais bien récompensée. »

Sur ses mots, elle se rapprocha un peu plus et posa son pied sur la main déjà bien abîmée du démon pour l'écraser avec force avant de porter à nouveau son attention sur le regard azur de son fiancé :

« Qu'en dis-tu si tu t'occupes de son œil et de ses oreilles ? Je me chargerais de lui faire un joli sourire. Il faut qu'il reste un minimum présentable et souriant. Il manque juste un détail avant... »

Sur ses mots, elle retira ensuite son pied de sa main complètement ensanglantée et sortit sa propre dague, tout en se dirigeant vers sa deuxième main pour la planter à son tour dans le sol. Le démon ne cessait de couiner, serrant les dents du mieux qu'il pouvait pour ne pas leur donner la satisfaction immense des cris de douleurs. Pourtant ce serait été une bonne solution pour calmer l'acharnement du futur couple, ou pas. Caedes appuya plus fort sur la lame avant de la faire tourner tout comme Aaron quelques instants plus tôt, jusqu'à ce qu'il arrache enfin un nouveau cri de douleur. Satisfaite, la jeune femme leva les yeux sur Aaron en lui soufflant d'une manière innocente, faisant une douce allusion à son sang angélique qui coule dans ses veines, bien que ses paroles n'étaient que poison et cruauté qui faisant rapidement oublier ce côté faussement innocent.

«C'est déjà mieux comme ça. Il fallait bien égaliser les deux côtés, qu'il n'est pas une main moins abîmée que l'autre.. Ca aurait fait un travail bâclé sinon.  »

Elle le regarda ensuite, prête à voir ce qu'il sait faire avec un couteau entre les mains.. Peut-être allait-elle épouser un artiste de la torture ? Ou peut-être qu'il allait la décevoir et qu'elle tenterait elle-même de lui mettre une raclée.. Rien n'était sûr. A lui de prouver qu'il en a dans le ventre et qu'il la mérite un minimum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
My Secret




[HARD] In the darkwood • Aaron Empty
MessageSujet: Re: [HARD] In the darkwood • Aaron   [HARD] In the darkwood • Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HARD] In the darkwood • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Donovitch, Sorcier parmi les démons [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: New York :: Le parc-